S O M A T E M

19 ROUTE DE WITRY, 51054 REIMS CEDEX

Avis S O M A T E M, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SOMATEM?

Que voulez-vous savoir sur S O M A T E M ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-07-07

A proscrire pour tout achat. Le personnel n'es pas du tout professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de S O M A T E M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de S O M A T E M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S O M A T E M s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Le style de gestion dans S O M A T E M est-il différent de celui dans SO DI CERAM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à S O M A T E M situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que S O M A T E M offre les mêmes services que les concurrents ZINE?

Est-ce que S O M A T E M et d'autres sociétés de Reims luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Recommandez-vous des services Commerce? Quel est le niveau du service? Êtes-vous un client heureux et satisfait?

Bonjour, avez-vous assez votre travail actuel? On vous propose des bonnes conditions et des avantages sociaux:https://www.indeed.fr/company/SACAR/jobs/Stagiaire-Charg%C3%A9e-Recrutement-46931b6a7459735d?fccid=747c4239ad502685&vjs=3

Les langues sont-elles importantes dans le recrutement pour magasinier https://www.indeed.fr/company/SACAR/jobs/Magasinier-Polyvalent-3ae08572cb443394?fccid=747c4239ad502685&vjs=3 chez S O M A T E M ?

Les employés de l'entreprise S O M A T E M sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Est-ce que S O M A T E M offre actuellement la mutuelle et la voiture de service?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur S O M A T E M.

margot

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans S O M A T E M?

S O M A T E M recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animatrice.

S O M A T E M est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGCDContrôleur / Contrôleuse Qualité (H/F) pour la première fois.

S O M A T E M Questions fréquentes