Avis CARENE ASSURANCES
Il est proposé un CDI de Gestionnaire indemnisation à 25 000–32 000 € brut/an, en courtage, avec une activité centrée sur l’ouverture et l’instruction de sinistres et la relation client.
Grosse attente: gérer les appels, dossiers, recours et indemnisation de A à Z, avec 3/4 ans d’expérience et une vraie rigueur technique.
Avantage mis en avant: RTT, avec un peu de télétravail selon l’autonomie.
Est-ce que les exigences sont élevées chez CARENE/Allianz, et 25–32k paraît correct pour ce niveau de charge et de pression client ?
Peu de retours récents sur CARENE ASSURANCES. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Problème de suivi des dossiers, réponse téléphonique très peu commerciale .