AMBULANCES ETOILE

510 RUE PASTEUR, 34790 GRABELS
SIREN: 819659178 SIRET: 81965917800035
Soins de santé

Avis AMBULANCES ETOILE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ETOILE ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. AMBULANCES ETOILE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

LES AMBULANCES DE L'EST donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en AMBULANCES ETOILE?

Selon vous dans quelle entreprise, AMBULANCES ETOILE ou AMBULANCES SAINT ANDRE 2, les employés se sentent mieux?

Quelles sont les tâches de l'employé dans le poste ambulancière chez AMBULANCES ETOILE?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec AMBULANCES ETOILE vous plaît ou pas?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur AMBULANCES ETOILE , votre avis compte!

victor

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AMBULANCES ETOILE?

alexia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AMBULANCES ETOILE

victor

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AMBULANCES ETOILE

L'entreprise AMBULANCES ETOILE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCES ETOILE Questions fréquentes