CLIMASSIST

41 ROUTE DE MONTFERRIER, 34790 GRABELS
SIREN: 519636880 SIRET: 51963688000014

Avis CLIMASSIST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLIMASSIST ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMASSIST ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ADI 34 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CLIMASSIST?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CLIMASSIST? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CLIMASSIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CLIMASSIST ou ANGELEC?

Est-ce que CLIMASSIST offre les mêmes services que les concurrents ADI 34?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CLIMASSIST?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CLIMASSIST?

eva

Savez-vous qui est le PDG de CLIMASSIST maintenant?

marion

Il est préférable de vérifier sur http://climassist.fr/ CLIMASSIST. Il y a des informations à jour.

eva

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CLIMASSISTet chaque opinion est utile.

Chez CLIMASSIST, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

CLIMASSIST Questions fréquentes