F2A

Avis F2A, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez F2A ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur F2A ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans F2A un salaire de 700 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Est-il vrai que dans F2A, contrairement à ETABLISSEMENTS MESUREUR, ils paient toujours à temps?
F2A a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?
lou
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme contrôleur de gestion dans F2A? C'est vrai?
dylan
C'est vrai F2A est une entreprise solide avec des traditions.
lou
Merci, je vais essayer ma main alors.
commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de F2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Il nous faut de nouvelles personnes pour CHARGE D?AFFAIRES EN ACOUSTIQUE F/H chez F2A! Merci de vos applications
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez F2A?
F2A recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.
Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que commercial?

Offres d'emploi récemment ajoutées en F2A

Technico Commercial Sédentaire H/F
Que signifie pour vous le travail chez F2A? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F2A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Saint-Ouen-sur-Iton? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE SUPPLY-CHAIN F/H à F2A.
Un autre recrutement dans F2A, cette fois pour le poste RESPONSABLE SUPPLY-CHAIN F/H.
Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de F2A.
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de F2A.

Gains dans la position de technico commercial chez F2A - exigences typiques : de formation type Bac +2 ou Bac +3 dans le secteur du génie climatique, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie dans une fonction industrielle en B to B, expérience requise : 1 à 7 ans, poste : Technico-Commercial Sédentaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?