KARDHAM

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis KARDHAM

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KARDHAM ?

Que voulez-vous savoir sur KARDHAM ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-03

c'est génial, je recommande

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans KARDHAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-10

J'envisage de postuler ma candidature à KARDHAM. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-il vrai que KARDHAM s'occupe de bases de données?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez KARDHAM , avez-vous de l'expérience?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez KARDHAM. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en UTIP ou en KARDHAM?

Notre entreprise KARDHAM est à la recherche d’un chef. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en photoshop, illustrator. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Merci de me dire quelle est la tâche la plus difficile au travail comme Chef de Projet MOE/Contractant Général expérimenté (H/F) chez KARDHAM a Lille? L'employeur offre temps plein, CDI?

À quoi ressemble le travail en tant que chef chez KARDHAM? Est-ce difficile, ennuyeux ou plutôt correct? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a815e8730e61a2e7&fccid=99bb1d1264831995&vjs=3?

Savez-vous les étudiants sont-ils les bienvenus sur le poste chef chez KARDHAM a Levallois-Perret ????

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de KARDHAM? Sinon, que fait cette entreprise?

KARDHAM ou DIGITAL AGENCY propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire que NEXT JOBS SARL basé près de KARDHAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siKARDHAM emploie des employés?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KARDHAM? C'est important.

KARDHAM recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet AMO expérimenté F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Chef de Projet Expérimenté(e) MOE / CG F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Chef de Projet Maître d'Oeuvre / Contractant Général F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

Comme chef] vous [gérez des missions de management de projets MOE en phase études et essentiellement en réalisation, dans le domaine tertiaire, A ce titre, vous intervenez dès la phase consultation/concours dans une dynamique de projection des besoins et assurez l’analyse des besoins de vos clients et proposez les solutions adaptées, vous élaborez les dossiers techniques et financiers des projets , et assurez la coordination et le pilotage de ces derniers jusqu’à la réception, induisant suivi de chantier, suivi financier et responsabilité du bon déroulement. Le salaire est de 3583 €.

L'entreprise KARDHAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KARDHAM recrute pour le poste de Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

KARDHAM Questions fréquentes