ABITIBI MAINTENANCE

SIREN: 423510627 SIRET: 42351062700031 Téléphone: +33 6 19 25 27 96
Évaluation 2.9/5

Avis ABITIBI MAINTENANCE

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABITIBI MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ABITIBI MAINTENANCE ?

John DOE
Date de l'expérience: 2024-02-28

Lamentable, 3 interventions pour obtenir un diagnostique de notre chaudière, 1 semaine pour envoyer un devis, grâce à eux on a passé l'hiver sans eau chaude, merci abitibi.

Noa

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous recommandez cette société tout de même?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-11

Méthode de recrutement obsolète. Salaire bas 1750€ net pour un assistant technique... Ça annonce la couleur. De plus, les évaluations clients sur Google sont très parlantes.

FRISQUET-déçu
Date de l'expérience: 2023-02-10

PROXIGAZ a beaucoup baissé depuis qu'ils sont devenus ABITIBI;
Le délai de livraison des pièces détachées est devenu ridiculement longs
Les intervenants passent leur vie à dénigrer ce qu'ont fait leurs collègues (sur votre chaudière).
Secrétariat peu aimable et peu compétent : Elles oublient d'indiquer aux techniciens ce qu'on leur a dit de dire.
conclusion : les techniciens viennent mal informés des problèmes de votre chaudière.

Maxence

Mais je ne comprends pas, en fait c'est juste le nom de société qui a changé ou aussi le gérant ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Travail soigné prix raisonnable et conseils avisés

Jonathan

Les délais de livraison de travaux sont ils toujours respecte chez ABITIBI MAINTENANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2900 €. Est-ce moins que ABITIBI MAINTENANCE offre-t-elle?

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 2166 € dans cette entreprise?

Votre expérience dans cette entreprise s'est très bien déroulée? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Quels contrats dominent chez ABITIBI MAINTENANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ABITIBI MAINTENANCE ou THERMIQUE ECO CLIM HYD R AIR O EAU?

La société ABITIBI MAINTENANCE est assez proche de FIXCO. Y a-t-il plus de rotation dans ABITIBI MAINTENANCE, vous savez?

anthony

Savez-vous si l'adresse ABITIBI MAINTENANCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

louise

Oui, ce RUE DE L AQUEDUC, 69210 LENTILLY est correcte. J'en suis sur.

anthony

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous si ABITIBI MAINTENANCE cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Responsable D'exploitation Travaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABITIBI MAINTENANCE.

L'entreprise ABITIBI MAINTENANCE recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

ABITIBI MAINTENANCE Questions fréquentes