BIOSSUN à Sassenage Avis

 21
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 12 évaluations
24 RUE DE LA SURE, 38360 SASSENAGE
Téléphone:  +33 4 80 42 08 10
SIREN: 510015084
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 12 évaluations

BIOSSUN
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 599
Tous
Positif (4)
Neutre (2)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NOEL91
Date de l'expérience: 2024-07-23

Pose d'un store banne sans que les experts de BIOSSUN ne vérifient que les dimensions et l'inclinaison du store répondent au besoin d'ombre sur la terrasse ! résultat l'installation n'est pas conforme à l'attendu, ni le commercial ni le métreur ne se remettent en cause ! malgré le travail soigné de l'équipe chargée de la pose, je ne recommande pas cette entreprise

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LAURIOL
Date de l'expérience: 2024-10-03

Ma pergola, de 18m2 acheté 18 000 euros en 2019 n’est tjrs pas étanche une fuite le long d’un profilé m’empêche d’entreposer des objets , après plusieurs relances le service après vente considère avec grand mépris que la pergola n’a pas pour but d’être étanche alors que lorsque le commercial m’a démarché , il m’a dit que la pergola pouvait être fermé de tous les côtés pour en faire une pièce supplémentaire, j’ai à plusieurs reprises été dans des restaurants avec pergola bioclimatique et il ne pleuvait pas à l’intérieur…. Le service après est d’une mauvaise fois terrible et pas du tout réactif, si vous avez le choix éviter Biossun …..
Visité en octobre

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Denis 13460
Date de l'expérience: 2024-09-09

Bonjour,
Cela fait un deux que j'ai pris contact avec votre SAV pour un moteur de pergola en panne.
Lors du contact avec votre technicien celui ci m'a dit qu'il pouvait venir faire le remplacement quatre jours plus tard.
Quand je lui ai demandé la fourniture seule du moteur il m'a dit qu'il m'envoyé un devis afin que je fasse un virement avant expédition. J'ai reçu le devis le 27 soit deux semaine mon premier appel. J'ai fait le virement le 28 juillet
N'ayant toujours rien reçu une semaine plus tard on m'a expliqué qu'une personne me le livrerai  dans la semaine.
J'ai effectivement eu un appel le 08 Aout a 10h me disant qu'une personne passerai dans après-midi mais n'étant pas joignable; je n'ai eu le message que le soir.
depuis j'essai de joindre la société ou le technicien sans réponse malgré les messages que je laisse.

J'ai reçu un mail le 27 aout m'indiquant que mon moteur aller être livré.

J'appel ce jour l'agence de la direction générale Méditerranée qui m'explique en gros que cette situation est normale et que je n'ai rien a dire en élevant la voix et en me raccrochant au nez,
A priori biossun ne connait pas les différents système de livraison existant par contre leur systémie d'encaissement est au point.
Que dois je faire pour recevoir ce moteur ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1599 personnes

En savoir plus
Beat65
Date de l'expérience: 2022-09-29

Installation il y a 4 ans au mois de septembre, infiltration d'eau dans le poteau des commandes, ensuite nombreux problèmes avec la télécommande pour le toit les stores de côté. Bruit lors de l'ouverture d'un store, il paraît que c'est un problème de manchon... A ce jour ça fait 2 ans que j'attends le technicien pour la réparation... Cela fait 2 saisons que je ne peux pas profiter de ma pergola, quand c'est pour passer la commande ça doit aller vite pour prendre sa décision.. Après le sav c'est autre chose, (technicien pour la Belgique est un incompétent et désagréable) . Demain je téléphone à biossun France.. On verra

Claude
Date de l'expérience: 2024-04-27

Bon produit. La qualité est là

Une erreur lors de la pose, Mes interlocuteurs du bureau local.ne veulent rien entendre: ça se gâte...
Après une lettre au siège social, nouvelle intervention et les problèmes sont réglés.

J'oubliais: Je profite maintenant de la pergola depuis 2 étés : c'est top.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BIOSSUN ?

Franck DE***
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-06

Depuis 3 ans nous avons des problèmes avec les moteurs de lames de toit de nos 2 pergolas et personnes de chez biossun ou du revendeur ne prennent les choses au sérieux

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

Selon les évaluations des utilisateurs, la société BIOSSUN semble avoir des problèmes de service après-vente et de qualité de leurs produits, mais certains utilisateurs ont également eu une expérience positive avec leur équipe commerciale. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de BIOSSUN ?

Anonyme

Incompétence totale

Saxaubois
Date de l'expérience: 2024-05-31

Le SAV banlieue sud de Paris fait le mort après être intervenu pour 180 euros et mes lames sont toujours bloquées fermées.

Le salaire moyen dans l'entreprise BIOSSUN est de combien ?

Mamiesun.
Date de l'expérience: 2023-06-06

Argument. Même en cas de pluie on peut rester sous la pergola. Faux. L'eau ne s'écoule pas faute de pente et la pergola est inondée

Anonyme

Même problème

Marc

Bonjour,et dans ce cas comment faire pour éviter une inondation ? Le matériel est-il de bonne qualité ?
Cordialement.

Matthieu

Bonjour, Vous êtes dans quelle région ?

Jean-Michel

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire les services que propose la société?

Olivier - 13600 la ciotat
Date de l'expérience: 2023-04-24

je remercie ***, commercial chez Biossun, qui a bien suivi notre projet du début à la fin et a pris du temps pour nous et de bons conseils.
Les poseurs ont été aussi super efficaces et ont rendu un chantier propre.
L'équipe Biossun est toujours à l'écoute de nos questions, nous recommandons cette entreprise.

Jacky

Bonjour est-ce à dire qu'ils ont un bon suivi des projets? Est-ce qu'ils ont respecté le devis et le délai prévus? est-ce qu'ils ont des prix raisonnables??

Milou
Date de l'expérience: 2021-10-13

Trop cher pour la qualité vendu et jamais personne en cas de SAV

Marie-Paule

Subissez vous ce manque de professionalisme depuis longtemps chez eux ?

Yohan
Date de l'expérience: 2023-03-05

Équipe commerciale au top, à l’écoute et qui a su s adapter parfaitement à nos besoins !

Christiane

Est-ce que cette entreprise est ouvert aux remarques faite par les clients?

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-04

Commande, Installation, tout va bien...et puis un problème d'étanchéité, puis un problème mécanique...
Courriers à répétition depuis 8 mois...pas de réaction de la maison Biossun

A 25k€ la pergola,.. Un conseil: passez votre chemin

Mathieu

après leur installation combien de temps il a fallu pour que toutes ces pannes surgissent?

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-04

2 semaines, mais c'est actuellement en voie de résolution. Biossun est revenu sur le chantier et il ne reste plus grand chose à régler. Passage final attendu dans les 2 semaines. A suivre...

Mathieu

Ah donc au final il fallait juste un peu de patience, ont ils donné l'origine de ces pannes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-13

Produits top qualité

Sonia

Pouvez vous nous parlez de la qualite des produits de BIOSSUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-26

Achat d'une pergola bioclimatique il y a 7 ans et déjà 10 interventions du SAV.
SOCIÉTÉ a fuir !!

Lucien

Le service après-vente fonctionne-t-il correctement ? Avez-vous obtenu de l'aide?

anonyme

Nous, 10ans et nous n’arrivons plus à compter le nombre d’interventions et à ce jour pergolas bloquées et plus de nouvelles du SAV.

anonyme

Achat d'une pergola bioclimatique il y a 4 ans . 10 interventions du SAV. Dernier problème en avril 2022. J'attends toujours la réparation aucune nouvelle malgré mes mails au Service conso.

Lucien

Mais on dirait que le chiffre 10 est le leur, depuis avril ? c'est quand même beaucoup, que comptez vous faire du coup ? attendre encore?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour nous l’expérience nul devis signé février 2021 et chantier
Date de l'expérience: 2022-01-22

Travail de pose horrible non fini devis signé en février 2021

Francis

Bonjour, pourquoi la pose de votre pergola n'a pas été terminé? Le travail n'est pas soigné ou il manque des éléments à poser?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-06

Attention (supprimé par l'administrateur)

Sandra

Je vois seulement : Attention et une modération de votre opinion. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? SVP

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BIOSSUN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce