SWAP-EUROPE

Évaluation 1.4/5

Avis SWAP-EUROPE

5 abonnés
1.4

Où se trouve swap Europe ?

Will
Date de l'expérience: 2024-03-07

Commande et paiement de pièces détachées pour tondeuse j ai reçu un seul produit sur 4 commandé malgré divers relance téléphonique mail aucun retour de leur parts.

FPG720S
Date de l'expérience: 2023-12-17

de retour fais payé client insatisfaction par revanche le vendeur a donné mauvaise compatible pourquoi fait-il encore 2e essai ou plusieurs ??😤😤🤔

Jilou
Date de l'expérience: 2023-10-19

Au cours de la première utilisation, et moins de deux heures après sa mise en route, d'un scarificateur acheté à Auchan ( SWAP est le SAV déporté de certaines enseignes), le support de roulement du rouleau râteleur a cassé net.

Swap m'a demandé des photos de la panne, suite à l'analyse des images. Le technicien refuse de prendre en charge au titre de la garantie pour défaut d'utilisation et d'entretien (c'était la première utilisation pour rappel).
Après 3 semaines d'échange avec leur plateforme. le défaut d'utilisation serait indéniable car mon gazon aurait été trop haut lors de la scarification car il y a des résidus d'herbe sur le rouleau râteleur à l'opposé de la pièce cassée. C'est vrai qu'un scarificateur ne retire pas le gazon à sa racine!!!! et que le risque que celui ci s'enroule autour du rouleau est inenvisageable.

Après 20 appels, j'ai obtenu que ma machine soit envoyée en atelier pour diagnostique.
Le responsable technique m'a expliqué que je n'avais pas qu'à acheter du matériel premier prix!!!! et je viens de recevoir le message suivant : Bonjour,

Suite à l’analyse de votre demande, votre machine nécessite le diagnostic d’une station agréé SWAP afin de déterminer l’origine de la panne.

Swap prend en charge la réparation/main d’œuvre/pièces détachées (hors accessoires et pièces d'usure) ainsi que le transport retour du produit, sous réserve de validité de la garantie.

Nous informons, que dans le cas d'un refus de garantie des frais seront engagés concernant le diagnostic et retour produit, ces frais seront à votre charge. (Dans le cas où vous refusez le devis de réparation, la machine vous sera retournée démontée)

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.

Cela montre a quel point cette société est malhonnête (refus sur des prétextes foireux de prise en charge en garantie) et incompétente ( agent administratif n'ayant aucune connaissance technique).

Je devrais saisir ma protection juridique si ce dossier se compliquait.

Je rencontre le même problème actuellement ! Un scandale !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-20

Depuis le 20 septembre à réception il manquait un article commandé et payé, de plus la machine livrée impossible de la démarrer, bloquée. Depuis pas de réponse à mes demandes téléphoniques ou par mail. C’est exaspérant ,compte tenu du nombre de mécontents sur tous les forums ne peut on s’unir contre cette Société pour qui le client ne semble pas important pour avoir une action commune auprès de la DGCCRF. Merci de contacter ce site qui fera suivre.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-22

Sur deux produits commandés l'un correspond à l'article acheté, le second ne l'est pas.
La différence est prouvée avec photos et impressions d'écran.
Réponse du service client : "Nous vous assurons que la pièce que vous avez reçue est identique à celle proposée sur le site".
Oui il s'agit bien d'une brosse pour aspirateur mais sans ses roulettes et la forme n'est pas du tout la même ...
On vous présente un produit en photo et on vous livre un autre : (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2023-12-17

Pas de frais de retour cas erreur le conseiller ??

JP72
Date de l'expérience: 2023-12-10

Commande passée, montant encaissé, mais 4 mois plus tard : client toujours floué.
Rien reçu ! Aucune réponse à mrs sollicitations ! C'est du vol !

vl77460
Date de l'expérience: 2023-10-23

Matériel disponible de suite mais livré 1 mois plus tard sans être informé du retard.Sympa pour les plus pressés sinon livraison ok ! Déçu cela ne vaut pas 5 étoiles!!!

Lolo33
Date de l'expérience: 2023-11-15

Vraiment pas très sérieux j’ai commandé un sac pour souffleur il y a 1 mois l’encaissement par contre est très rapide le jour même et 1 mois plus tard 0 nouvelle aucun message
A eviter

GUYDEBELCO
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour,

L’expérience d’un achat sur ce site est totalement décevante !!! Il faut absolument fuir ce pseudo « Magasin en ligne ». J’ai commandé des pièces pour une tronçonneuse et j’ai reçu des pièces d’un autre client pour un groupe électrogène. Depuis silence radio !!! Aucune réponse aux mails et personne ne peut vous répondre sur la suite à donner.
On m’a dit d’attendre…. Et RIEN depuis deux semaines !!
Je pense avoir perdu 60 euros…
J’espère vous avoir éclairer avant que vous passiez à votre achat.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Problème de livraison et problème de sav. Donc mauvais à tous les stades.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-08

Le Sav est en dessous de tout, ils ont reçu ma demande de réparation de système de traction de ma tondeuse depuis 3 semaines et rien ne bouge, à savoir que cette tondeuse de près de 600€ n'a que six mois l'avenir me fait peur

Emmalucile
Date de l'expérience: 2023-10-10

Ils n'ont pas répondu à mes attentes car il me manquait une pièce dans ma commande.
Ils me demandent le bon de livraison mais je ne l'ai plus.

LEO 74
Date de l'expérience: 2023-10-18

Ne respectent pas les heures de RDV, ne répondent pas à vos appels ni à vos SMS. Grande déception de notre part...

Fache
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je me suis fait plumes de 53 euro la commende inconplett le restera île on garde les pièce des (supprimé par l'administrateur) a fuire

Fache
Date de l'expérience: 2023-09-14

Les pièce manquante sont j'amai livre j'ai été victime de cette entreprise je me suis fait plumes de 53 euro

Date de l'expérience: 2023-09-20

Cette Société ne porte aucun intérêt aux problèmes qu’elle crée à ses clients. Compte tenu du nombre de mécontents sur les forums une action de groupe devrait être organisée. Je suggère que par l’intermédiaire de (supprimé par l'administrateur) nous nous unissions.

Breluzeau Christian
Date de l'expérience: 2023-09-18

Début septembre 2023, j'ai commandé des pièces pour mon souffleur dont la référence se trouve dans leur catalogue.
J'ai reçu des pièces de rechange qui ne correspondent pas au modèle de mon souffleur.
Après plusieurs échanges pour envoyer des photos ( bl, pièces reçues, modèle de mon appareil), le service client Swap me réponds que je peux leur retourner les pièces à mes frais. Ce que je conteste formellement à partir du moment ou j'estime qu'ils sont responsable de leur erreur. J'ai donc demandé un retour frais payé et un remboursement des pièces reçues.
Depuis, silence total de leur part. Je ne recommande absolument pas ce site.

Richard
Date de l'expérience: 2023-07-04

J’ai commandé une tête de rotofil pour une debroussailleuse go on
Reçue début juillet . Je l’ai utilisé 5 fois 1h environ en 2 mois début septembre après utilisation je constate que le plastique du poussoir (pour faire sortir un peu le fil )est déjà cassé il est composé d’alvéoles en pvc de mauvaise qualité.j’ai demandé la garantie mais elle a été refusée sous prétexte que c’est de ma faute ! Le modèle d’origine avait fonctionné 2 ans , j’ai utilisé la pièce de rechange de la même façon !! Chercher l’erreur …..
bref leur pub satisfait ou remboursé c’est du blabla mensonger !
Mon conseil swap est à éviter

Date de l'expérience: 2023-08-17

Site douteux. Livraison impossible à suivre et quand elle est récupérée quelques semaines après ce n’est pas ke bon colis. Inversion avec un autre client Bien sûr Impossible de joindre quelqu’un de l’entreprise!

Sabakeka
Date de l'expérience: 2023-09-08

(supprimé par l'administrateur) Garantie non respecté de robot tondeuse. Réponse de swap par mail ...tondeuse pas en panne en état de marche.
Réponse par téléphone à eu une choc dont pas de garantie. 2 minutes plus tard la même personne dit que il tourne bien..........???? Odeur de (supprimé par l'administrateur)

Fiche de
Date de l'expérience: 2023-09-03

Il est trop compliqué de trouver comment suivre son colis

KJ ben bechir
Date de l'expérience: 2023-05-19

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai sans hésitation. Ne commandez jamais chez cette entreprise c'est une honte. Je leur ai acheté une motobineuse le 19 mai. Déjà pour faire livrer la machine était un cauchemar car nous ne savions pas où elle se trouvait et n'avions pas le numéro de suivi et bien sûr c’est presque impossible d’atteindre quelqu’un du service client qui pourrait nous aider. Une fois que j'ai reçu la machine, elle n'a pas fonctionné, nous avons donc dû la renvoyer et le processus a été un vrai enfer. Nous avons fait une demande de garantie et le service client répond à peine. Le moment venu, la société de transports a dû venir chercher la machine et ils ne sont jamais venus. J'ai dû reprogrammer et perdre une autre journée à les attendre et cette fois, ils sont arrivés un jour où le ramassage n'était pas prévu. J'ai tenu l'équipe SWAP informée de ce qui se passait mais ils n'ont jamais répondu où leur réponse était inutile et hors sujet. Cela fait maintenant trois mois que j'attends un remboursement et personne ne sait où se trouve la machine et l’atelier où elle est censée être réparée la machine ne répond jamais aux appels. Le SAV est une honte scandaleuse, pathétique, inutile. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi mal gérée avec un service client aussi mauvais et peu professionnel.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-19

Super livraison rapide
Piece correspond a la commande
Impec merci

Loulou du 59
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bjr voilà j'ai acheté clim mural à brico depot.donc j'ai fait mon installation dans les règles de l'art..j'ai contacté swap pour mise en service. Et la appel visio pour voir si votre clim est bien installé..mais disent de ne pas raccorder la tuyauterie au deux appareils..mais compliqué de savoir la longueur qui faut laisser pour le raccordement quand vous faite plusieurs coude à 90 ..donc j'ai raccorder les deux modules..donc refus de garantie car j'ai trop bien travaillé..suis tuyauteur de métier donc des raccords j'en ai serré plus qu'eux..donc la mise en service et la garantie pas prise en compte..mais le meilleur de l'histoire sais que mon beau fils 1 an avant a monter la sienne. et le technicien est venu pour la mise en service..bin le meilleur sais que le technicien avait le vertige..donc à demander à mon beau fils de faire le raccordement..et mettre de la vaseline sur les joints..moi je dit pas de matière grasse quand il s'agit d'un gaz..donc je dit que vous êtes des rigolos..donc pour les prochains clients courage..pour un conseil arrêter les raccords à joint passer au conique.

Al17
Date de l'expérience: 2023-08-11

Commande non livrée
Impossible à joindre
Attention ça sent l (supprimé par l'administrateur) !!

Romain
Date de l'expérience: 2023-05-26

Commande passée, articles jamais reçus.SAV injoignable par téléphone ou par mail.
Attention arnaque.Site (supprimé par l'administrateur)

togab
Date de l'expérience: 2023-05-20

ce site ne respect pas les règles de remboursements

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Toulouse ?

togab
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai annulé ma commande quelque minutes après l'avoir passé il y a 2 mois et le site refuse de me rembourser

Fleuriane34
Date de l'expérience: 2023-07-10

Aller un avis supplémentaire. On me demande de renvoyer mon article mais on ne me donne pas d'adresse. On me dit d'imprimer un document auquel je n'ai pas accès. Par etekohine : 40 minutes d'attente à chaque fois pour tomber sur des incompétents qui nous raccrochent au nez. En claire j'ai une machine défectueuse neuve jamais utilisé et personne ne fait rien.. C'est juste illégal mais bon.. Tout le monde s'en fou.

Pour les contacter sais très compliqué pkoi faire compliqué quand ont peut faire facile

Que voulez-vous savoir sur SWAP-EUROPE ?

SWAP-EUROPE Questions fréquentes