SWAP-EUROPE

Évaluation 1.4/5
basée sur 48 notes
Toulouse
SIREN: 517673224 Téléphone: +33 9 70 75 30 30
http://swap-europe.com
Commerce
Évaluation 1.4/5
basée sur 48 notes

Avis SWAP-EUROPE Page 2

6 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SWAP-EUROPE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (3)
Neutre (4)
Négatif (48)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
togab
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

ce site ne respect pas les règles de remboursements

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Toulouse ?

togab
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai annulé ma commande quelque minutes après l'avoir passé il y a 2 mois et le site refuse de me rembourser

Fleuriane34
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Aller un avis supplémentaire. On me demande de renvoyer mon article mais on ne me donne pas d'adresse. On me dit d'imprimer un document auquel je n'ai pas accès. Par etekohine : 40 minutes d'attente à chaque fois pour tomber sur des incompétents qui nous raccrochent au nez. En claire j'ai une machine défectueuse neuve jamais utilisé et personne ne fait rien.. C'est juste illégal mais bon.. Tout le monde s'en fou.

Anonyme

Pour les contacter sais très compliqué pkoi faire compliqué quand ont peut faire facile

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1392 visiteurs uniques

En savoir plus
Jean
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
Une seule étoile me paraît encore beaucoup trop mais malheureusement on ne peut pas mettre en dessous.
Depuis le 17 Avril je suis en galère pour une réparation de clim en panne sous garantie.
Une clim m'as été livrée et un technicien s'est presenté le 27 Juin pour effectuer le changement de l'unité extérieure.
Au déballage de la clim envoyée dans un carton en bon état il a ete atterré la clim est complètement explosée.
Il m'as dit "je n'ai jamais vu ça" il est impossible que je vous montre ça .
Il faut que Swap vous envoie une autre et je vous tiens au courant.
Depuis aucune nouvelle;
Pas de réponse aux mail pas de réponse aux CT je tombe sur un répondeur.
Une telle indolence confine au mépris.
Entreprise a fuir comme la peste.
Bien CT.

Corinne
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

De mon expérience ce serai 0 étoile. Mais pas possible. Cette société n a aucun suivi pour la mise en service de ses clim. Dossier créé le 21 mai. La vision programme le 7 juin. Nous sommes le 27 juin et toujours pas de rendez-vous pour la mise en service. Des relances de ma part, mais aucun retour de SWAP. A ne pas acheté.

eurespana

j’ai le meme problème
ce sont des nuls
Brico dépot continue a envoyer les clients chez eux...
donc ils se fichent du monde également

jeanloup
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour j'aimerais avoir une réponse j ais commander une bobine d allumage pour un souffleur réf 17061029 je les bien recut mis en place elle a fonctionne une fois est plus rien impossible car il y a beaucoup trop de chose a faire je c est pas me servir d un scanner non plus Alor je vous et appeler mais par tel vous fait rien donc j ais recommande une autre bobine d allumage même réf reçut vendredi est même problème impossible d avoir quelque un pour voir ceux peut faire

Lehma
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Swap europe sav m'indique prendre en charge ma tondeuse en panne mais si la panne n'est pas garantie, ils me la renverront en pièces détachées et à mes frais. Ce n'est pas normal. Ma tondeuse est encore sous garantie. J'ai contacté signal.conso.gouv.fr mais Swap europe a refusé de prendre contact avec le site gouvernemental malgré plusieurs relances. Inadmissible.

Anonyme

J'ai reçu le même message lors d'une demande de prise en charge SAV

Tete
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commandé un debroussailleur reconditionne classe À début mai je l ai reçu avec la pièce de jonction du mat cassée depuis plus d un mois pas de réponse malgré mails et appels téléphoniques ils répondent qu’ils sont débordés surtout ne commandez pas chez eux !!!

Alix

Que comptez vous faire dans ce cas fasse a cette situation ? Pensez vous qu'ils devront vous rembourser votre argent pour vous permettre de voir ailleurs ?

Ping pong
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Seul endroit ou j ai trouvé les pièces j ai eu des personnes compétentes et de surcroit très sympa. Je recommande ce site

Dorian

Pouvez vous svp nous dire quel type de commerce nous pouvons retrouver sur ce site ?

Yoy
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Robot tondeuse en panne. Il n'a même pas 1 ans.
Refus de garantie car il y a des traces d'humidité et m'accuse de l'avoir retourné pour le laver.
Il était au milieu du jardin en panne.
Quoi faire.

Gilles

Est ce que vous avez eu a leur signaler cette panne a l'instant que vous l'avez constater ?

Pader
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Prendre un mois pour rembourser une commande, alors que cette société est incapable de vous la livrer, cela n'est pas acceptable. Au téléphone la minute du temps d'attente n'est pas de 60 secondes... chez swap ?

Anonyme

Je suis le même cas que cette personne une entreprise à fuir de toute urgence !!!!vous commandez une piece elle est dispo et au bout de 15 jours on vous rupture de stock pour de nombreuses semaine l entrepôt du fournisseur a brûlé !!!on nous dis remboursement en une semaine !!!! Je n y crois pas un instant !!!
Pas grave ma protection juridique vas se faire une joie de les contacter. ENTREPRISE A FUIR !!!!’

gillou42
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

un robot tondeur acheté il y à 1 an et demi garantie trois ans tombé en panne pour la deuxieme fois ils ne veulent pas réparer sous garantie car il y a des trace d'umiditée sur le moteur(un robot qui peut tondre sous la pluie d'après le constructeur)

lajarreu
Date de l'expérience: 2022-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Acheté un broyeur reconditionné sur le site swap. A la livraison, c'est l'horreur. Les couteaux ont des petites cassures à de nombreux endroits, il manque les vis de fixation de l'entonnoir guide branche et cerise sur le gâteau le réservoir d'essence est percé. J'ai du changer le réservoir mais la machine ne démarre pas.Rien n'a été contrôlé sur cette machine! Appel à swap qui me renvoi sur le site pour faire un ticket comme si j'étais un client d'un quelconque magasin. il semble qu'ils livrent des machines déclarées hs sans même les regarder. J'ai perdu 200€. Un conseil n'achetez pas de machine reconditionnées chez ce vendeur.

Anonyme

J ai le même cas

Najib
Date de l'expérience: 2022-12-07

Suite à une panne de ma tondeuse HONDA acheté chez Cdiscount je suis renvoyé vers SWAP Europe qui s'occupe d'une réparation d'une fuite d'essence du carburateur (ticket N°406403) ...1 semaine après avoir reçu ma tondeuse à gazon je me rends compte que la panne est toujours presente!!! Et le pire c'est qu'il me menace de me refacturer si ils ne constatent pas la panne lors du nouvel envoie: Comme si ils allaient se gener pour dire qu'il n'y à pas de panne et me facturer 100€!!
Une HONTE!!!

Ferrara
Date de l'expérience: 2022-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à plusieurs mails et appels soit disent il font remonter pas sur
toujours pas de rdv pour l'installation après avoir eu un rdv visio on arrive en décembre pas de chauffage c'est gavent

Patrice

Ca doit être très compliqué pour vous? et comment vous vivez sans chauffage?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de mon achat, bonne communication avec le service client.
Une erreur de de ma part de la commande de ma lame de scie , et une très bonne communication avec le service , Je recommande
Bien à vous

Flavien

Bonjour, est ce que les pièces qu'ils fournissent sont de qualité ?

jc.aelbrecht@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Oui une lame pour scie circulaire de 405x30x3,2

Flavien

Ah super, votre commande a donc pu être corrigée et livrée à temps !?

VZS
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Climatiseur acheté en juin, installé en juillet... Un mois d'attente puis harcèlement pour être pris en charge... Des défauts du climatiseur a la livraison, aujourd'hui le chef de dépôt refuse la mise en service et le sav en me disant je m'appelle Serge Marcello demandez moi... Je m'assois sur 500€ ai passe la canicule sans clim et ai une clim bonne a jeter à la poubelle ou a tenter d'installer seul de façon illégale... Merci Swap europe

Séverine

Bonjour, la clim n'était plus sous garantie ? pour quelle raison ne l'avez vous pas renvoyé au départ lorsque vous avez remarqué ces défauts à la livraison?

Vzs
Date de l'expérience: 2022-09-20

Vu que vous semblez travailler pour swap Europe je vais répondre simplement pour que chacun puisse comprendre... Vous le savez j'ai déballé la machine un certain temps après l'avoir acheté, et je ne suis pas du métier, les bouchons et l'isolation pour un œil non avertis lorsqu'ils sont manquants ne nous interpellent pas

StephGuery
Date de l'expérience: 2022-07-26

Hyper déçu du SAV SWAP EUROPE. Deux sollicitations du SAV SWAP, 2 refus de prise en charge de réparation, pour des articles toujours sous garantie, dont le tout dernier en date, une tondeuse à gazon thermique d’un peu plus d’un an qui ne tracte plus. La réponse fournie par le SAV, la tondeuse a subi un très fort choc qui aurait Endommagé les pièces permettant la traction de la tondeuse ? ? ? ? MA TONDEUSE n’a subi aucun choc avant son enlèvement à moins que ce dernier a eu lieu pendant le transport jusqu’au SAV SWAP… mais c’est bien plus facile de rejeter le problème sur le client pour éviter de prendre en charge une réparation sous garantie. BRAVO BIEN JOUÉ !!!!!

Blandine

Par quelle compagnie avec vous payez? Est ce qu'il compte vous rembourse?

Anonyme

Courant non?

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-27

Impossible d'avoir le service de remboursement, ils vous promènent de numéros en numéros de téléphone ou de blog pour ne pas vous repondre. Les articles soit disant compatible avec la marque ne le sont pas

Adam

Pourquoi ont ils besoin de le faire pouvez vous nous en dire plus sur cet agence? Avez vous essayez de les avoir par mail ?

anonyme

même chose , pièces reçu non compatibles , impossible d'avoir un technicien , aucun remboursement , on tombe sur une nana qui vous balade avec un tas de conneries pendant un quart d'heure et qui fini par vous dire rappelez demain !! des arnaqueurs , a eviter !!!

Adam

Si vous vous rendez sur place je suis sur qu'ils auront un langage différente

francois.dsj@dbmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-17

SAV NUL BOUTIQUE FANTÔME A BANNIR

Yasmine

Boutique fantôme? Ils n’ont pas de boutique disponible?

ftc455@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-04-14

C'est une boîte fantôme, le SAV est inexistant. Ils ne savent pas répondre... Il y a plein d'autres sites sérieux, allez chez les autres. En espérant que ma mauvaise expérience serve à d'autres.

Simon

Mais de quoi exactement ne vous contentez-vous pas ? voulez-vous dire qualité des produits ou longs délais d'attente ?

anonyme

Tout est vrai

Coline

@ftc455@laposte.net merci de l'infos est ce que vous êtes aussi parti en entreprise pour voir si la boite existe vraiment

anonyme

J'ai renvoyé ma tondeuse en garantie, ils me réclament de l'argent en disant qu'il n'y a pas de panne. J'attend de la recevoir pour voir quelles suites donner

Coline

Et ils vous réclament de l'argent pourquoi si la machine n'a pas de panne? autant mieux renvoyer la tondeuse c'est tout?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je leur ai téléphoner, une personne ma dit que la personne qui s'occuper de moi me rappellerai et j'attend toujours....

Mathys

mais quel est le problème ? vous voudriez utiliser leur service ? ou vous cherchez un emploi ?

ets.girard@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

SAV NUL

Marie-Jeanne

Bonsoir pourquoi trouvez-vous le SAV nul?
Ils ne répondent jamais?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je paye un article,débiter sur mon compte,ce n'ai pas le bon,et les incapables s'occupent de moi.
Des radins, je me suis plier à toutes leurs exigences,créer un ticket, pour aboutir à rien.Par téléphone,( on reconnais nôtre erreur,je vous renvois vôtre article), et pour me dire que ma commande est annuler car il n'ont pas reçus mon règlement. Je laisse tomber, je leur en fait cadeaux, en tant qu'entrepreneur je n'ai pas de temps à prouver que leur SAV est nul.Moi mes clients je m'en occupe avec sérieux.

Gwendoline

Bonsoir à vous anonyme,
Et vraiment navré pour votre marchandise
ils ne sont pas du tout sérieux et pire ils ne respectent pas les clients
répondent-ils au moins par mail?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise a fuir, disfonctionnement, mauvaise foi, qui vend des produits qu'ils n'ont pas, qui ne rembourse que sur menace de porter plainte ou saisie des associations de consommateurs. Dommage que zéro étoile n'existe pas!

Marina

Bonsoir @anonyme
Qu'entendez vous par dysfonctionnement?
Comment le savez-vous avez vous fait appel a leur services?
Avez vous au moins été servis?