GANACOS

4 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 14000 CAEN
Arts, culture et divertissement

Avis GANACOS

Est-ce-que l'entreprise GANACOS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GANACOS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-01-03

Excellente équipe. Travail très dynamique et pédagogie au top

Anna

Bonsoir, s'il vous plait est-ce une sorte d'entreprise spécialisé dans l'accompagnement des enteprises?

Joseph Budin
Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans GANACOS est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Jean-Louis

Bonjour Joseph, il me semble que vous êtes satisfait de votre emploi.Comment se passe le processus de recrutement au sein de cette entreprise ? Quelles langues sont-elles requises ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LE BISTROT DU PALAIS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que GANACOS?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de GANACOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GANACOS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MIXSYSTEMS qu'en GANACOS? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de GANACOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GANACOS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MUST INFO?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez GANACOS?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? N'hésitez pas à prendre la bonne décision. Nous recrutons du 2021-03-14.

mathilde

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GANACOS. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GANACOS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nouveau recrutement dans GANACOS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GANACOS Questions fréquentes