Lisez les 3 avis sur JEAN LAIN CORPORATION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Grande équipe et excellente relation commerciale – Des conseillers comme Benjamin Del Mistro, Myriam Bernard et Mr Acari ont été salués pour être à l'écoute et fournir des conseils adaptés.
Expérience d'achat positive pour des véhicules d'occasion, notamment pour des Toyota et Audi. Les vendeurs ont été décrits comme sympathiques et professionnels.
Bon accueil et assistance efficace – Un client mentionne un accueil chaleureux et un service rapide.
Service après-vente à améliorer – Retards de livraison et manque d'explications sur des aspects techniques comme les recharges.
Mauvais rapport qualité-prix – Clients déçus par les offres de reprise inférieures à la valeur argus et des coûts perçus comme déraisonnables pour l'entretien.
Problèmes de communication et de suivi – Retards dans les démarches administratives et mauvaise gestion des rendez-vous, laissant certains clients insatisfaits.
Faible considération pour les clients – Plusieurs clients se sont plaints de l'attitude des responsables et du manque de responsabilité des vendeurs.
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de JEAN LAIN CORPORATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez JEAN LAIN CORPORATION ? Ajoutez une opinion!