GM BATIMENT

SIREN: 483184453 SIRET: 48318445300049 Téléphone: +33 1 69 51 56 40
Évaluation 3.6/5

Avis GM BATIMENT

3.6

L'entreprise GM BATIMENT n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GM BATIMENT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-09

GM BATIMENT recherche un plombier sanitaire expérimenté pour effectuer des tâches telles que la création ou la modification de tous types de plomberie et de PVC, ainsi que la pose d'équipements sanitaires tels que des bacs à douche, des baignoires, des ballons d'eau chaude, de la robinetterie, etc. L'entreprise offre un véhicule et du matériel nécessaires pour les interventions. Quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel ou de formations supplémentaires dans ce domaine ?

Rodolphe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Escroc,fuyez cette entreprise....
Pas sérieuse du tout

Adrien

@Rodolphe tes paroles sont fortes. Qu'est ce qui s'est passé véritablement pour émettre un tel avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-07

impeccable , propre et professionnel

Alain

Est ce que GN intervient qu'à Villiers Sur Orge ? Ou est ce qu'ils se déplacent ?

ouvriers sales qui ne respectent pas le bien des personnes

Alain

Si vous avez fait cet remarque cela veut dire que vous pouviez aussi lui apporter des propositions non ? Ou alors vous ne trouvez pas d'importance a le faire ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

d'accord

je ne suis pas d accord

Jean-Paul

Pourquoi vous n'êtes pas d'accord ? Développez votre propos SVP. ça dit pas grand chose

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-09

Les peintres qui travaillent pour la société GM BATIMENT pourriez-vous parler un petit peu à propos de votre salaire ? Je ne demande pas des sommes exactes mais dites-moi seulement est-ce que GM BATIMENT paye bien ou pas ?

Carla

La meilleure évaluation du patron de GM BATIMENT sera 9. Dans GM BATIMENT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Ils disent qu'en FAIREXPO, qui est à côté de GM BATIMENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Nous recrutons du 2021-01-14, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? contactez-nous. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GGBT

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GM BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GM BATIMENT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOLIBATI ou en GM BATIMENT?

Est-il vrai que GM BATIMENT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez GM BATIMENT et sait quelles sont des conditions?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

GM BATIMENT recrute récemment pour des postes :

PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (26k € a 32k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (24k € a 31k €/an), CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F) (26k € a 32k €/an)

La branche de GM BATIMENT à Montélier recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GM BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNKCSecrétaire Du Bâtiment (H/F) pour la première fois.

GM BATIMENT Questions fréquentes