Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur HOME ECO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment décririez-vous votre dernière expérience avec HOME ECO ?
Les commentaires négatifs concernant HOME ECO mettent en avant des problèmes avec le service après-vente, des délais de réparation trop longs et des difficultés à obtenir une réponse. Quelles sont les mesures que l'entreprise pourrait mettre en place pour améliorer sa réactivité et la qualité de son service après-vente ? Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec des entreprises de ce secteur ?
Bonjour,
Je vous écris afin de vous faire part de notre insatisfaction.
Nous avons récemment fait installer un poêle par la société Home Eco de Valenciennes, en choisissant avec le commercial un pellet de la marque MCZ. L'installation du poêle à granulés a eu lieu début octobre 2023.
À ce jour, nous sommes le 5 novembre 2024 et il nous a été signalé que le moteur du poêle à granulés est hors service. Nous nous retrouvons sans mode de chauffage pendant un mois de novembre, alors que nous avons un bébé prématuré à la maison.
Nous considérons qu'il est inacceptable d'entendre que ce type de poêle ne constitue pas un système de chauffage principal. Lors du premier rendez-vous, le commercial m'avait clairement indiqué qu'un poêle adapté pour une surface habitable de 120 m² ne présenterait pas d'anomalies compte tenu de sa capacité.
Nous sommes profondément déçus par vos services et prestations.
Néanmoins, je tiens à remercier Brandon qui a su s'organiser pour intervenir rapidement à notre domicile.
un service après vente (supprimé par l'administrateur). Le technicien ne connait pas son métier; Venu 3 fois et toujours le même problème.
Le magasin ne rappelle jamais . j'ai laissé de nombreux messages.
Super équipe professionnelle, efficace, rigoureux, nettoyage en fin de chantier et sympathique, je recommande. Et remercie Clement et Theo pour leur installation et les explications complètes du fonctionnement du MUSA Up ;)
Bonjour, c'est tout simplement génial et les installations se sont effectuer dans les délais?
En attente d'une pièce depuis 4 mois. J'ai appelé plusieurs fois et je me suis rendu sur place deux fois . Om me dit que cela n'ai pas normal , mais toujours rien. SAV inexistant. A éviter....
Bonsoir, est-ce que avant que vous ne passez votre commande sur ce site vous vous êtes rassuré que vous serez livrer dans les temps?
Parfait ! Installation aujourd'hui d un poêle Halo UP ! Equipe très sympathique et professionnelle, très à l écoute et nettoyage en fin de chantier assuré, je recommande
Est-ce que les employés de HOME ECO sont satisfaits de leur rémunération actuelle ?
Installation de mon poele a pelet tres bon travail soigner employés tres polie et très professionnelle je ne suis pas decu d avoir fait appel a votre société
Recommendation a 100 %
Bonjour @sevedu59 étais tu a ta première experience chez eux ? Est il possible de solliciter leur service depuis l’étrange ?
très bonne entreprise très bon produit et très bonne équipe
Merci pour cette information ! est ce que la poêle à bois est meilleur que celle en granulée ? Pouvez vous partagez votre avis svp
Est-il vrai que HOME ECO est la meilleure du secteur à Digne-les-Bains ?
Déçue,
Nous avons eu notre poele le 17 novembre et depuis le début nous avons des soucis..
A05, A21, A01...
En meme pas 3 mois et quand on appel, on nous dit à chaque fois on vous rappel mais personnes ne rappellent..
Même la personne quand on appellait été surprise que l erreur du tout début À 05 n était tjrs pas réglé et que le dossier est tjrs ouvert !!
Je pense que je vais devoir faire appel à mon assurance pour faire passer un expert..
En tout cas ils sont plus réactif à vous appeler pour faire les papiers pour eux avoir leurs sous et le chèque final !!
Je ferais aussi appel à l'assurance...Ça ne sert à rien d'attendre. Vous avez une poêle à granulés hydro?
Même expérience
Les ouvriers qui sont venus me poser mon poêle à granulés sont très pro, rapide , efficace, et très à l écoute. Merci beaucoup.
Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société respecte les délais ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci!
Une entreprise est responsable je suis client chez homeco depuis l'année dernière mon poêle tombe en panne en plein hiver ça fait 2 mois j'ai pas de (supprimé par l'administrateur) à la (supprimé par l'administrateur) j'ai passé Noël nouvel an sans (supprimé par l'administrateur) je suis encore en attente d'intervention personne me contacte personne cherche et personne s'inquiète de mon problème
C'est inadmissible ? Le SAV n'existe pas ? Il faut faire appel à une autre entreprise, je pense ? Merci d'avance
J'ai fais installé un feu a pellet la semaine dernière et j'en suis ravi pour l'installation rien à dire 2 jeunes professionnel qui ont fait un bon travail je recommande
Ce poêle est-il suffisant pour chauffer toute une maison?