Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques
Est-ce que les employés de HOME ECO sont satisfaits de leur rémunération actuelle ?
Super équipe professionnelle, efficace, rigoureux, nettoyage en fin de chantier et sympathique, je recommande. Et remercie Clement et Theo pour leur installation et les explications complètes du fonctionnement du MUSA Up ;)
Bonjour, c'est tout simplement génial et les installations se sont effectuer dans les délais?
En attente d'une pièce depuis 4 mois. J'ai appelé plusieurs fois et je me suis rendu sur place deux fois . Om me dit que cela n'ai pas normal , mais toujours rien. SAV inexistant. A éviter....
Bonsoir, est-ce que avant que vous ne passez votre commande sur ce site vous vous êtes rassuré que vous serez livrer dans les temps?
Parfait ! Installation aujourd'hui d un poêle Halo UP ! Equipe très sympathique et professionnelle, très à l écoute et nettoyage en fin de chantier assuré, je recommande
Installation de mon poele a pelet tres bon travail soigner employés tres polie et très professionnelle je ne suis pas decu d avoir fait appel a votre société
Recommendation a 100 %
Bonjour @sevedu59 étais tu a ta première experience chez eux ? Est il possible de solliciter leur service depuis l’étrange ?
très bonne entreprise très bon produit et très bonne équipe
Merci pour cette information ! est ce que la poêle à bois est meilleur que celle en granulée ? Pouvez vous partagez votre avis svp
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Est-il vrai que HOME ECO est la meilleure du secteur à Digne-les-Bains ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Déçue,
Nous avons eu notre poele le 17 novembre et depuis le début nous avons des soucis..
A05, A21, A01...
En meme pas 3 mois et quand on appel, on nous dit à chaque fois on vous rappel mais personnes ne rappellent..
Même la personne quand on appellait été surprise que l erreur du tout début À 05 n était tjrs pas réglé et que le dossier est tjrs ouvert !!
Je pense que je vais devoir faire appel à mon assurance pour faire passer un expert..
En tout cas ils sont plus réactif à vous appeler pour faire les papiers pour eux avoir leurs sous et le chèque final !!
Je ferais aussi appel à l'assurance...Ça ne sert à rien d'attendre. Vous avez une poêle à granulés hydro?
Même expérience
Les ouvriers qui sont venus me poser mon poêle à granulés sont très pro, rapide , efficace, et très à l écoute. Merci beaucoup.
Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société respecte les délais ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci!
Une entreprise est responsable je suis client chez homeco depuis l'année dernière mon poêle tombe en panne en plein hiver ça fait 2 mois j'ai pas de (supprimé par l'administrateur) à la (supprimé par l'administrateur) j'ai passé Noël nouvel an sans (supprimé par l'administrateur) je suis encore en attente d'intervention personne me contacte personne cherche et personne s'inquiète de mon problème
C'est inadmissible ? Le SAV n'existe pas ? Il faut faire appel à une autre entreprise, je pense ? Merci d'avance
J'ai fais installé un feu a pellet la semaine dernière et j'en suis ravi pour l'installation rien à dire 2 jeunes professionnel qui ont fait un bon travail je recommande
Ce poêle est-il suffisant pour chauffer toute une maison?
Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec HOME ECO ? Pouvez-vous les décrire ?
Apparemment, dans HOME ECO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans O COIN DU FEU. Tout le monde peut le confirmer?