HOME ECO

SIREN: 880569561 SIRET: 88056956100017 Téléphone: +33 3 27 51 08 85
Évaluation 4.2/5

Avis HOME ECO

4.2

Est-ce que les employés de HOME ECO sont satisfaits de leur rémunération actuelle ?

Que voulez-vous savoir sur HOME ECO ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-15

Super équipe professionnelle, efficace, rigoureux, nettoyage en fin de chantier et sympathique, je recommande. Et remercie Clement et Theo pour leur installation et les explications complètes du fonctionnement du MUSA Up ;)

Rémi

Bonjour, c'est tout simplement génial et les installations se sont effectuer dans les délais?

MCC
Date de l'expérience: 2023-09-01

En attente d'une pièce depuis 4 mois. J'ai appelé plusieurs fois et je me suis rendu sur place deux fois . Om me dit que cela n'ai pas normal , mais toujours rien. SAV inexistant. A éviter....

Lou

Bonsoir, est-ce que avant que vous ne passez votre commande sur ce site vous vous êtes rassuré que vous serez livrer dans les temps?

Emmanuel C.
Date de l'expérience: 2023-09-21

Parfait ! Installation aujourd'hui d un poêle Halo UP ! Equipe très sympathique et professionnelle, très à l écoute et nettoyage en fin de chantier assuré, je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

sevedu59
Date de l'expérience: 2023-04-26

Installation de mon poele a pelet tres bon travail soigner employés tres polie et très professionnelle je ne suis pas decu d avoir fait appel a votre société
Recommendation a 100 %

Corine

Bonjour @sevedu59 étais tu a ta première experience chez eux ? Est il possible de solliciter leur service depuis l’étrange ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

très bonne entreprise très bon produit et très bonne équipe

Dany

Merci pour cette information ! est ce que la poêle à bois est meilleur que celle en granulée ? Pouvez vous partagez votre avis svp

Est-il vrai que HOME ECO est la meilleure du secteur à Digne-les-Bains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

Déçue,
Nous avons eu notre poele le 17 novembre et depuis le début nous avons des soucis..
A05, A21, A01...
En meme pas 3 mois et quand on appel, on nous dit à chaque fois on vous rappel mais personnes ne rappellent..
Même la personne quand on appellait été surprise que l erreur du tout début À 05 n était tjrs pas réglé et que le dossier est tjrs ouvert !!
Je pense que je vais devoir faire appel à mon assurance pour faire passer un expert..
En tout cas ils sont plus réactif à vous appeler pour faire les papiers pour eux avoir leurs sous et le chèque final !!

Freddy

Je ferais aussi appel à l'assurance...Ça ne sert à rien d'attendre. Vous avez une poêle à granulés hydro?

Même expérience

Date de l'expérience: 2022-02-08

Les ouvriers qui sont venus me poser mon poêle à granulés sont très pro, rapide , efficace, et très à l écoute. Merci beaucoup.

Muriel

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société respecte les délais ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci!

Date de l'expérience: 2022-01-17

Une entreprise est responsable je suis client chez homeco depuis l'année dernière mon poêle tombe en panne en plein hiver ça fait 2 mois j'ai pas de (supprimé par l'administrateur) à la (supprimé par l'administrateur) j'ai passé Noël nouvel an sans (supprimé par l'administrateur) je suis encore en attente d'intervention personne me contacte personne cherche et personne s'inquiète de mon problème

Brice

C'est inadmissible ? Le SAV n'existe pas ? Il faut faire appel à une autre entreprise, je pense ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-01

J'ai fais installé un feu a pellet la semaine dernière et j'en suis ravi pour l'installation rien à dire 2 jeunes professionnel qui ont fait un bon travail je recommande

myriam

Ce poêle est-il suffisant pour chauffer toute une maison?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec HOME ECO ? Pouvez-vous les décrire ?

Apparemment, dans HOME ECO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans O COIN DU FEU. Tout le monde peut le confirmer?

HOME ECO Questions fréquentes