HUBSAFE

Évaluation 2.7/5
Orly
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis HUBSAFE

3 abonnés
2.7

Pourquoi postuler chez Hubsafe ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSAFE ?

ADS Lyonnais
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une bande de (supprimé par l'administrateur) Qui ne respecte absolument pas ses agents. Ils nous ont laissé tombé 2 mois avant la fin du changement de marché.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

On ai dans le même sac

C'est vraiment vrai

Xanax
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour, C'est une société qui n'assume pas.
Elle la société la plus malhonnête de toutes les sociétés de sûreté aéroportuaire et croyez moi 23 ans d'expérience j'ai travaillé chez Securitas très bien chez brinks ça va chez serais magnifique mais eux outch !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Wolf
Date de l'expérience: 2023-06-06

Qu'est devenu HUBSAFE

andskoti
Date de l'expérience: 2022-03-05

Très bonne entreprise

gg
Date de l'expérience: 2022-08-19

j ai fais cette formation agent de surete aeroportuaire les profs étaient super beaucoup de rigolade on tutoie tous les profs on mangeaient avec eux pas trop de sérieux et on a eu les exam haut la main

on a eu 1 prof qui etait en totale depression on a du avoir cours avec un prof qui se moquait des autre (eleves ou collegue)

Matteo

Vous trouvez pas qu'au lieu de rigoler il est mieux de travailler et apprendre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2019-04-01

Mauvaise gestion du personnel, conditions travail difficile sur le long terme, avantages se réduisant d'années en années pour les salariés. Turn over très important. Les agents sont lessives et vite remplacés.

Je suis pas du tout d'accord. L'entreprise est sérieuse et c'est le personel qui est problematique

Date de l'expérience: 2022-05-05

Meilleur entreprise de sûreté aéroportuaire dans les domaines (paie condition de travaille)

Jonathan

Bonsoir à vous, s'il vous plait une assurance? Je ne sais pas ce qu'ils font exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2021-07-23

L'environnement est stressant chez HUBSAFE Orly, politique d'entreprise = division pour mieux régner, copinage à outrance, préjugés... Pour les investis et les professionnels ils oublient l'évolution, cette entreprise fait surtout évoluer les amis

Grégory

Il y a un travail a la maison?

Enzo

L'entreprise offre 13m mois?

Date de l'expérience: 2021-04-08

J'y ai travaillé pendant un et demi et j'ai hâte d'y retourner. Une entreprise très humaine et à l'écoute de ses employés

Baptiste

Si vous avez hâte d'y retourner, on vous toujours invite https://www.hubsafetraining.fr/

Juliette

Vous faisiez quoi comme travail ? Quel type de contrat proposent-ils ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations pour HUBSAFE sont négatives, critiquant le manque de respect envers les agents, la mauvaise gestion du personnel et les avantages en diminution. Une évaluation positive souligne l'aspect humain et l'écoute des employés dans l'entreprise. Comment avez-vous trouvé la communication et le soutien de la direction pendant vos périodes de travail chez HUBSAFE ? Quels changements souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail de l'entreprise ?

Les compétences linguistiques sont-elles vérifiées lors de la procédure de recrutement au sein de HUBSAFE ?

Quels seront les plus grands défis de la personne attitrée à ce poste agente de sûreté aéroportuaire a Orly?

HUBSAFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'évalue cet employeur à 5 2. Aimez-vous travailler chez HUBSAFE? Merci

jeanne

Je suis intéressé par référent. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

anaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.hubsafetraining.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jeanne

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai travaillé 2 ans dans l'entreprise HUBSAFE à Tremblay-en-France. Si vous travaillez bien, vous pouvez recevoir beaucoup,on peut gagner plus que 750 €. Vous pouvez même obtenir un contrat pour une durée indéterminée.

Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Tremblay-en-France. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 750 €. Merci

Bonjour, HUBSAFE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Responsable Opérationnel (-le) Ajoint (-e) H/F - HUBSAFE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement chez Alternant - Chargé Qualité & RSE H/F à HUBSAFE.

HUBSAFE Questions fréquentes