WEIGERDING

SIREN: 323590620 SIRET: 32359062000148
Évaluation 2.8/5

Avis WEIGERDING

2.8

Combien l'entreprise WEIGERDING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEIGERDING ?

LEGRAND
Date de l'expérience: 2023-10-27

Beaucoup trop chère de la poudre aux yeux, des promesses qui ne tienne pas comme leurs engagements,des roublares..des escrots fini!! c,est la faute de personnes si il y a des mal façon..Pas professionel du tout, travail avec des sous traitants!!a surtout éviter!!!

Pakito
Date de l'expérience: 2023-12-22

Les travaux ont été effectués fin d'année 2023 je suis vraiment surpris par la réactivité de l'entreprise ainsi que par la pose fait par les ouvriers j'ai déjà fait faire des travaux par une autre entreprise où j'étais vraiment déçu, le matériel est conforme au devis signé et le commercial a bien respecté mes demandes je suis vraiment satisfait je vous les conseille

Renée

Je suis vraiment ravi pour vous, cette équipe est il venu juste pour combler les manquement ou ils ont recommencé les travaux ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-27

Avons été très bien accueilli par Monsieur Palumbo qui est quelqu un de très professionnel. Nous avons installé dans un premier temps plusieurs fenêtres et volets puis dans un second temps une jolie porte d entrée. Tout s est bien passé concernant l installation assez rapide. Avec du recul je peux donner un avis. Nous avons rencontré un problème concernant un volet qui ne s ouvrait plus. Il a fallu remplacer 5 lames usées La seule remarque négative que j ai à formuler est que les 2 équipes du SAV n étaient pas d accord entre elles concernant la position du panneau solaire qui soit disant n aurait plus d action sur les volets en cas de mauvais temps mais pour l instant tout va bien ! C est un peu dommage !

Bwhite
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour
Reçu par ****** j ai commandé 3 portes d'intérieur.
Super bien conseillé. Livraison avant la date prévue et installation une équipe trés professionnelle qui a travaillé rapidement et proprement.
Trés satisfait je recommande ce magasin.

Jean-Michel

Si vous commandez dans cette entreprise est ce que l'installation se fait gratuitement par leurs techniciens ?

l Amnévillois
Date de l'expérience: 2019-08-07

Très content du travail qu'ils ont fait chez moi, très bon produit !
excellent rapport qualité prix

Lou

Bonjour @l Amnévillois contente pour votre satisfaction , svp j'aimerai bien savoir comment le SAV réagit en cas de produit défectueux ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis d’accords avec les avis négatifs. Entreprise sans personnels qualifiés. A fuir si vous voulez éviter des malfaçons.
Ils font croire qu’ils sont au top mais au final c’est un désastre.

.,?
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bon accueil, bons conseils, je recommande pose en commande dans les temps. Top

Helena

Hello, j'aimerais savoir s'ils interviennent rapidement dès le moment ou l'on accepte leur devis ?

le lorrain
Date de l'expérience: 2023-06-13

très content du service de la pose et des conseils !
prix à la hauteur des services et produit

Timothee

Est-ce que ce sont des personnes ponctuelles qui respectent les besoins de leur clients?

nono
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très déçu du service après vente ils sont venus me poser des fenêtres 6 au total travail bâclé en quelques heures pas de finition je me suis plaint au magasin de hauconcourt@weigerding.com pour la finition aucune réponse malgré l'envoi de photo ils sont juste la pour vendre weigerding à fuire .

La pose se fait par des indépendants … ils veulent gagner un maximum d argent en un temps record … au détriment de la qualité je déteste cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-03-08

Enseigne à fuir absolument. Nous avons fait une très très mauvaise expérience. Quel regret. Pour information nous ne sommes pas des concurrents comme pourrait le sous entendre weigerding, mais des clients insatisfaits.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Au top je recommande !

Gwenaelle

Pourquoi recommandez vous GROUPE WEIGERDING Saint-Avold qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise sérieuse .Bon acceuil et bon suivi. Matériaux de qualité. A recommander.

Baptiste

On ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Aucune procedure contre eux ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-05-25

Weigerding Cosnes et Romain . Vivement conseillé!
Très bien accueilli par Laurent, explications au top. Un professionnalisme parfait ! Franchir la porte sans hesitation!

Noël

Vous avez déjà eu à fabriquer un meuble chez WEIGERDING? Combien cela vous à prix

PALLEZ H.
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je recommande ce magasin de Cosnes et Romain. Compétence du vendeur Laurent. SAV très réactif. Métreur au top. Poseurs excellents. Finalement je suis entièrement satisfait de 9 nouvelles portes d'intérieur.

Enzo

Je cherche juste quelqu'un comme ça. Professionnalisme et compétence totale. Qu'en est-il du prix ? sont-ils très chers ?

pallez.h@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bien le bonsoir. Certes le matériel n'est pas donné mais la pose est effectuée avec beaucoup de soins. Et le résultat est parfait. Les portes sont garanties et proviennent d'Allemagne (le top du top). Je recommande et le devis était bien moindre que celui d'autres entreprises basées dans mon secteur. Voici mon avis désintéressé. SAV très compétent et réactivité auprès de l'usine de fabrication extrêmement rapide (suite erreur concernant double porte vitrée). Tout est rentré dans l'ordre rapidement. Poseur n'a même pas déchargé la porte incriminée. Il a vraiment l'œil !! Très bon travail et absolument rien à redire. Tout était parfait.

Enzo

Merci pour cet avis. Il m'a beaucoup aidé ! et avez-vous le numéro de téléphone ou l'e-mail de ce Monsieur ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise WEIGERDING ?

Existe-t-il des politiques ou des directives concernant les vêtements appropriés en fonction de la température au travail dans l’entreprise WEIGERDING?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOCIETE ATRE ET LOGIS ou en WEIGERDING?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de WEIGERDING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de WEIGERDING. Quelqu'un peut le confirmer?

STRADEST PARTICIPATIONS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WEIGERDING?

Pose De Menuiserie Extérieure (Fenêtres, Portes, Volets, Portails, Pergolas) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEIGERDING.

WEIGERDING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pose De Menuiserie Extérieure (Fenêtres, Portes, Volets, Portails, Pergolas) (H/F) - Moselle, France pour la première fois.

WEIGERDING Questions fréquentes