UNIVERS POUSSETTE

Téléphone: +33 3 88 05 41 15
Évaluation 1.9/5

Avis UNIVERS POUSSETTE

1.9

Quelle est la poussette la plus chère au monde ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS POUSSETTE ?

Loic
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise qui me gère pas le service après vente en cas de produit défectueux frais de retour à 20€. Passez votre chemin

Mickaël

Bonjour, est-ce lors de l'achat vous êtes informé que le frais de retour seront à vos frais?
Cordialement.

Kitty
Date de l'expérience: 2023-08-23

Commande passée 1 mois a arriver car oui attention ils vendent des produit qu'ils n'ont pas en stock il faut bien regarder avant.. puis le colis n'a pas été mis dans le bon point relais PayPal m'a remboursé mais je reçois un message du SAV comme quoi eux ne rembourse que en retenant la somme de 20€ ( justifier par le stockage de l'article ; qu'il n'avait pas ??, Et par l'envoie , un envoie ne coûte pas 20€ surtout pour un petit truc) ridicule quand on est commerçant soit on rembourse tout soit rien c'est la première fois que je vois ce genre de justificatif pour garder de l'argent quand même.

Date de l'expérience: 2023-05-15

J’ai passé une commande pour un siège auto cela fait plus de 4 semaine que j’attends ma commande !!!
Délais de livraison très long et je ne sais même pas si je la recevrai un jour site pas fiable du tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 visiteurs uniques

Lucie
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai commencé un siège auto le 8 novembre, rien n'est expédié. Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone et on me répond par mail automatique.

Henri

Qu'allez vous donc faire dans ce cas ? Vous avaient ils donner un délais de livraison?

El Mhamdi
Date de l'expérience: 2022-10-05

J'ai fais une commande le 29 septembre 2022 de la poussette Poussette Nuna Mixx Next + Nacelle -Mocha (2021) j'ai payé 789 euros, la livraison devais se faire en 48h , mais en 48h ma poussette se retrouve à la mauvaise adresse ( je ne me suis pas trompé d'adresse) mais elle a été envoye a une personne ayant le même nom que moi, ma sœur qui se retrouve a 600km de chez moi, étant enceinte de 7 mois ne pouvant pas récupéré ma poussette. Le service client m'envoie un numéros afin que ma sœur puisse l'envoyer à mon adresse. Jappel le service client depuis personnes ne répond, du moment que je leur est dis que ma sœur s'occupe du renvoi de ma poussette, personne ne se préoccupe, même pas une excuse même pas un geste commercial. Une fois la commande a été envoyé j'ai toujours pas d'informations sur ma commande je ne sais pas quand est-ce qu'elle arrive. Franchement je ne recommande pas se site, ils sont capable d'envoyer des commande sans vérifier l'adresse que vous avez mis. Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre ben allez y. Jai paye 789 euros j'ai d'autre achat à faire, cette histoire m'angoisse, pour certains 800euros représente un salaire.

Marius

C'est vraiment dommage !!!! Mais neanmoins ne pensez vous pas que les erreurs ça peut arrivée ? Étiez vous a votre première experience chez UNIVERS POUSSETTE ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-27

Les erreurs ça se répare monsieur quand on est pas malhonnête ni mal élevé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-26

j attent une commende de chaise repas depuis le 2 juillet personne ne peut me dire la date de réception qui devait être fin août le délai et très long je pense je ne recommenderai à personne ce site

Theo

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé ? Avez-vous déjà réussi à résoudre ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des évaluations de UNIVERS POUSSETTE sont très négatives, soulignant des problèmes de service après-vente, de délais de livraison longs et de communication difficile. Quel a été l'élément le plus préoccupant de votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs en ligne ?

Comment UNIVERS POUSSETTE évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

fabienne

À quoi ressemble le travail à distance dans UNIVERS POUSSETTE Bischwiller?

UNIVERS POUSSETTE Questions fréquentes