Avis UNIVERS POUSSETTE
Bonjour
Délai de livraison annoncé de 48h (supprimé par l'administrateur).commande passée le 14 11 2025 pas de nouvelles malgré tous les mails. Pas de réponses aux appels téléphoniques. Visualisez TOUS les avis en ligne et FUYEZ
Aucun respect pour le client
Une plainte va être déposée
Une date précise de livraison a-t-elle été communiquée après la commande initiale ?
Est-ce que les retours (feedbacks) sont constructifs et réguliers chez UNIVERS POUSSETTE ?
Entreprise qui me gère pas le service après vente en cas de produit défectueux frais de retour à 20€. Passez votre chemin
Bonjour, est-ce lors de l'achat vous êtes informé que le frais de retour seront à vos frais?
Cordialement.
Commande passée 1 mois a arriver car oui attention ils vendent des produit qu'ils n'ont pas en stock il faut bien regarder avant.. puis le colis n'a pas été mis dans le bon point relais PayPal m'a remboursé mais je reçois un message du SAV comme quoi eux ne rembourse que en retenant la somme de 20€ ( justifier par le stockage de l'article ; qu'il n'avait pas ??, Et par l'envoie , un envoie ne coûte pas 20€ surtout pour un petit truc) ridicule quand on est commerçant soit on rembourse tout soit rien c'est la première fois que je vois ce genre de justificatif pour garder de l'argent quand même.
J’ai passé une commande pour un siège auto cela fait plus de 4 semaine que j’attends ma commande !!!
Délais de livraison très long et je ne sais même pas si je la recevrai un jour site pas fiable du tout
J'ai commencé un siège auto le 8 novembre, rien n'est expédié. Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone et on me répond par mail automatique.
J'ai fais une commande le 29 septembre 2022 de la poussette Poussette Nuna Mixx Next + Nacelle -Mocha (2021) j'ai payé 789 euros, la livraison devais se faire en 48h , mais en 48h ma poussette se retrouve à la mauvaise adresse ( je ne me suis pas trompé d'adresse) mais elle a été envoye a une personne ayant le même nom que moi, ma sœur qui se retrouve a 600km de chez moi, étant enceinte de 7 mois ne pouvant pas récupéré ma poussette. Le service client m'envoie un numéros afin que ma sœur puisse l'envoyer à mon adresse. Jappel le service client depuis personnes ne répond, du moment que je leur est dis que ma sœur s'occupe du renvoi de ma poussette, personne ne se préoccupe, même pas une excuse même pas un geste commercial. Une fois la commande a été envoyé j'ai toujours pas d'informations sur ma commande je ne sais pas quand est-ce qu'elle arrive. Franchement je ne recommande pas se site, ils sont capable d'envoyer des commande sans vérifier l'adresse que vous avez mis. Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre ben allez y. Jai paye 789 euros j'ai d'autre achat à faire, cette histoire m'angoisse, pour certains 800euros représente un salaire.
Les erreurs ça se répare monsieur quand on est pas malhonnête ni mal élevé
j attent une commende de chaise repas depuis le 2 juillet personne ne peut me dire la date de réception qui devait être fin août le délai et très long je pense je ne recommenderai à personne ce site
Comment UNIVERS POUSSETTE évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?