GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43)

Évaluation 4.1/5
Le Puy-en-Velay
Téléphone: +33 6 76 72 57 90
Évaluation 4.1/5

Avis GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43)

4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43) ?

Que voulez-vous savoir sur GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43) ?

Jeff
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très bon ostéopathe. J'avais de gros problèmes de sciatique. En 5 minutes il m'a tout remis en place et je pouvais à nouveau mettre mes chaussures !!! Un grand merci à ce Monsieur !

Catherine

As t'il un cadre agr2able pour les résidents qui suivent le traitement chez lui ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-08

oui je confirme moi aussi, il est toujours en activité, et moi aussi, je l'espère pour très longtemps, car c'est un magicien !

Cejó
Date de l'expérience: 2024-02-29

Mr Petit est un médecin au top et à l écoute de ses patients, j y suis allée plusieurs fois, ainsi que mon fils de 14 ans, qui fait du foot, qui a souvent des problèmes aux genoux, et a qui il a su expliquer parfaitement ce qui n allait pas et pourquoi.
Merci pour son travail (car il y en a ) et merci pour le temps qu il nous donne. Je le recommande 👌

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-02-01

à recommander vivement ! un praticien rare et professionnel !

exactement ! à recommander !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 737 visiteurs uniques

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-11-08

excellent praticien !!! des douleurs lombaires depuis près de 4 ans, sans que personne n'arrive à me soulager ! j'y suis allé, et en 1 seule fois, il m'a complètement soulagé de mes douleurs !! à recommander sans hésiter ! il est sur la place * au Puy en Velay et il a un autre cabinet près de Montpellier . des thérapeutes, humbles, chaleureux , et surtout très efficace, il n'y en a plus beaucoup ....

Marine

Waouh c'est super! je suis ravi pour vous; est-ce que les tarifs sont abordable et le suivi est vraiment irréprochable?

un petit message à Gilbert, nous venons de chez lui, mon mari et moi, nous avons été ravis ! il est impressionnant et maitrise parfaitement son métier ! merci Gilbert pour votre commentaire qui nous a convaincu de le rencontrer !

Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bon rebouteux et magnétiseur.

Albert

Merci pour votre commentaire il est vraiment rassurant pour ceux qui aimeraient faire appel à lui! est-ce que c'est une personne qui à un bon suivi de ses patients?

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum semblent avoir des avis très positifs sur les services d'ostéopathie de GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43). Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs signalant une absence d'effet sur certains problèmes de santé et un manque de prise en compte des problèmes rencontrés.

Quelle a été votre expérience avec les services d'ostéopathie de GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43) ? Avez-vous eu des résultats positifs ou négatifs sur vos problèmes de santé ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-02-01

cher monsieur POPOL, il est absolument abjecte d'accuser ce praticien de la sorte ! je m'insurge TOTALEMENT, et n'hésiterai pas à lui faire part de votre commentaire dénué de tous fondements et en absence totale avec des preuves. en tant qu'avocate au barreau de Clermont-Ferrand, je ne manquerai pas de lui conseiller de déposer une plainte pour propos diffamatoires à votre encontre, qui permettra d'ouvrir une enquête et de vous retrouver, je me chargerai personnellement de ses actions judiciaires . Comment pouvez-vous écrire cela en toute impunité ? Avez-vous déjà rencontré un praticien, surtout en traumatologie ( kiné, ostéopathe, chiropracteur..etc..) qui arrive à de très bons résultats ....sans toucher le corps ?? De plus, par mon expérience personnelle, ainsi que toute ma famille, et ce, depuis plusieurs années, son professionnalisme et ses compétences sont au-delà de tous soupçons !
Vous semblez avancer que pendant ses consultations vous avez subi des " attouchements " .....alors pourquoi ne portez-vous pas plainte ? ! ? .... rassurez-vous, il sera très bien défendu !....
c'est une véritable honte d'accuser sans aucune preuve, à moins que le but soit de nuire gratuitement à cet excellent praticien ! .....

Cejo

Je viens de lire votre commentaire et franchement c est n importe quoi.
Nous n avons jamais eu de probleme, et je le recommande sans hésitation!!!!

Marina
Date de l'expérience: 2024-01-08

Mr POPOL, trouvez-vous cela amusant, derrière votre écran de salir gratuitement un praticien ? je rejoins totalement l'avis de Laetitia( l'avocate qui vous a répondu) cela fait plus de 15 ans que je le consulte dès que j'ai un problème d'articulation ou de nerfs et, toute ma famille y va ! je suis sûre que vous n'y êtes jamais allé et que votre commentaire est écrit, juste pour nuire à son excellente réputation ! vous devriez avoir honte de vos odieuses paroles ! et j'espère que beaucoup d'autres personnes rédigeront un commentaire, comme moi, au sujet de votre commentaire belliqueux !

Bruno
Date de l'expérience: 2023-06-09

enfin un rebouteux qui connait parfaitement son métier et maitrise totalement ses compétences !!!

Gilberte

Pourquoi des personnes s'avisent ils a déposer des commentaires négatifs sur eux dans ce cas ? Pensez vous qu'ils proviennent de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Mon petit de 2ans ne dors pas

Gil
Date de l'expérience: 2022-11-30

Soignez vouv les douleur du dos dut a l'arthrose?

Date de l'expérience: 2022-01-22

A fuir il m’a créé d’énormes problèmes et ne veut pas en entendre parler

Julien

Pouvez vous nous expliquer ce qu'ils ont eu à vous faire ça pourra aider plus d'une personne . Cordialement

yo
Date de l'expérience: 2021-09-22

Aprés 2 consultations aucun effets sur mon psoriasis ni sur mes migraines.

Nathan

Peut-être avez-vous besoin d'une autre forme de thérapie?

olivier

Quel est le coût d'une consultation ? Qui vous a recommandé cette thérapie ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Ce monsieur a un réel don on arrive bloqué ...en souffrance on repart ....léger ...soulage merci

GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43) Questions fréquentes