CAPELLO COUVERTURE

22 CHEMIN DU NOUVEAU SAINT MARTIN, 95300 PONTOISE
SIREN: 510120256 SIRET: 51012025600027

Avis CAPELLO COUVERTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAPELLO COUVERTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELLO COUVERTURE ?

Koszut
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mr *c’est présentée comme très compétent pour réaliser réarrange sur la dalle pour rendre la surface bien plane . Il affirmée que une équipe très compétente interviendrait pour réaliser le grenage en plusieurs passe en plusieurs jours . En réalité c’est lui même tout seul qui a réaliser la mascarade de travail en deux soirées de 3 heureuses en totalité pour une travail C*C’est un *

Kos

Oui leurs seul but c’est arracher ***** l’argent et tremper les gens en affirmant d’avoir la compétence alors que ce qui ils font c’est mascarade de la profession . J’ai les images de leurs travail des cochons — comment des telles … puisse exister toujours sur la plateforme de la profession de construction - ?????!!!!!!

Laurie

En tout cas je vous remercie si vous n'aviez pas attiré mon attention je n'aurais pas fait gaffe. Je vous souhaite bien le meilleur.

Date de l'expérience: 2023-10-25

Capello lui même c’est présentée comme société compétente pour faire Ragreage . Ce qu’il a fait c’est une catastrophe et en plus il a escrocrie mon fils pour payement de 500 euro en plus de devis. C’est un escrot magouiller totale incompétente

Kozby
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je manipule mal l’informatique. Ce qui je voulais dire ce qui cet capello c’est un escrot magouiller totalement incompétent dans la profession de construction c’est mascarade de la profession et malhonette profit de gens qui ont besoin de service en honnêteté

COVID-19

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pontoise qui peuvent affecter CAPELLO COUVERTURE?

Zbigniew
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mr Capsllo c’est présenté comme parfaitement capable faire un Ragreage. Ce qui il a fait est une catastrophe. Il annoncée que une équipe des professionnelles de ca société effectuerait les travaux en plusieurs passes - en plusieurs jours alors que en réalité c’est lui même que à intervenu pendent environs 3 heures en deux soirées pour faire une travail des cochons ou même pire . En plus il nous a escrocriee pour le payement de 500 euros de plus que devis . Devis de 3000euro . C’est un totalement incompétent et (supprimé par l'administrateur) . Comment un telle magouilleur peut ne pas être exclue du marchée de travail ???

CAPELLO COUVERTURE Questions fréquentes