CRIT

6 RUE TOULOUSE LAUTREC, 75017 PARIS 17 SIREN: 451329908 SIRET: 45132990806315 Téléphone: 01 45 22 46 40

Note de l'employeur 2.2/5

Avis CRIT

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CRIT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Si on voulait vraiment être plus respectueux de l'environnement et arrêter d'acheter des vêtements sur Shein, cette marque s'effondrerait. Mais sommes-nous prêts pour cela ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Comment joindre la CAF 92 ?

Noël

Il me semble qu'il y a un numéro sur le site, alors je vais vérifier et écrire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-08

es ce que vous travailles toujours avec Zara car j’ai déjà travail 2semaines

J.J Date de l'expérience: 2022-02-08

Problème sur les contrats et les payes, je pense qu'un contrôle fistal leur ferais grand bien !

Vécu pareil

Mohamed Gomi Date de l'expérience: 2022-05-11
@J.J

. Peace be upon you, I am from Morocco and I am looking for a work contract, can you help me please

Steve
@Mohamed Gomi

Hello sir, what kind of job do you want and what position do you want to apply for please?

même (mauvaise) expérience

Steve

Pouvez vous partager votre experience chez CRIT ? Comment est l’ambiance de travail entre les collègues ?

4 utilisateurs suivent le fil

sturm pascal Date de l'expérience: 2022-03-14

professionnelle compétent et réactif

Josiane Date de l'expérience: 2021-04-22

Agence intérim très bien au début mais devenu décevante personnes devenu peu aimable peu de mission accepte pas notre genre

@Josiane

J'ai vécu la même situation en tant que salarié.

Renard22 Date de l'expérience: 2022-02-27

Un désastre sur les plans humain et matériel.
Être seul face à l'adversité représentée par des collègues, des managers et une direction rongés par la jalousie et le complexe à mon égard et la perversion narcissique...
Mais, j'ai toujours préserve ma dignité face à ces personnes qui pensaient que j'allais me coucher devant toutes leurs conneries.

Geraldine
@Renard22

Il y a tellement des choses qui se passent dans les entreprises, je suis juste curieux pourquoi ils ont cette attitude à ton égard et combien de temps travaillez-vous dans la société ?

renard22

@Geraldine
Je ne me laisse tout simplement pas faire lorsque je subis des injustices telles que l'absence de salaire pendant le premier confinement, les moqueries incessantes sur ma manière de m'habiller, des collègues qui prennent des vacances comme des baguettes et laissent des miettes aux autres(moi) sans que la manager intervienne car elle en est complice. Lorsque le traitement de faveur les tient. Le refus du télétravail et le non respect quotidien des gestes barrières pour lesquels j'ai dû me battre seul, sans compter la trahison des collègues que j'ai soutenu auparavant à bien des égards et j'en passe.
Je n'y suis plus.
J'ai intégré une société plus propre.

renard22
@Renard22

En d'autres termes, je respecte que ce qui est respectable. A partir du moment où mes limites ne sont pas respectées, je suis capable de beaucoup...
Je me suis vengé en partie de ce qu'ils m'ont fait subir.
Mais, je n'en ai pas encore terminé avec eux..

Geraldine
@renard22

@Renard22 merci du retour, si vous avez pu quitter cette entreprise pour vous sentir à l'aise c'est aussi pour votre équilibre mentale. Courage à vous

Arnaud
@Renard22

@rebard 22,je dois vous avouer que votre histoire m'a touché.
Vous savez ce que vous valez!!Vous avez subi mais ils n'ont pas atteint leur objectif car vous avez rebondi.Sachez que la lumière attire toujours l'obscurité.Retenez bien ce dernier point.
Ne changez rien!!
Il existe très peu de gens comme vous.
Courage!!!

Coralie
@Arnaud

@Arnaud, c'est très bien que tu écrives comme ça, mais tu penses qu'il va croire les paroles d'un inconnu ?

Renard22

@Arnaud.
Merci pour votre message d'encouragement qui me va droit au coeur!!
La société où je suis actuellement est au top à tous les niveaux.
Je peux dire qu'ENFIN je suis épanoui professionnellement car je ne suis PLUS entravé par qui que ce soit qui voudrait me mettre des bâtons dans les roues pour m'empêcher d'avancer.
Je suis entouré de collègues et une direction qui ont une maturité professionnelle.^^^
ça change vraiment!!!!!
Je ne pourrais pas en dire autant pour l'agence CRIT de la défense/puteaux

Coralie
@Renard22

@renard22, pour quelle entreprise travailles-tu maintenant?

Renard22

@coralie
Je préfère rester discret sur ce point.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-10

CRIT (supprimé par l'administrateur)

Pascal

Pouvez-vous me dire les raisons pour lesquelles vous avez cette opinion de l'entreprise/merci infiniment du retour.

Marc - succursale Givet Date de l'expérience: 2022-02-10

je suis allee chez Crit pour rien , a plusieurs reprise je demande es ce que il son du travaill , me pas de reponse et tourjour il son pas treter mon dossier, et en plus quand je fais ma demande il savez du travaill , en plus après la réponse de retourner à l'agence , je suis allé comme on m'a proposé chez Grit à Givet , et encore pour rien , donc s'il vous plaît ne fait pas la même erreur , de poser votre CV pour rien chez Grit , une vraie perte de temps , les gens qui travaillent là , ils sont là pour être payer a rien faire .
Visited in February

Dany - succursale Givet
@Marc

en effet les avis sont faibles, pour quel poste avez-vous postulé ? Quelqu'un vous a recommandé cette agence ?

anonyme - succursale Givet
@Marc

C est vrai, en plus racisme

Dany - succursale Givet

Racisme? C'est grave ce que vous dites là? D'où sortez-vus cette information?

adele.personne@gmail.com - succursale Blois Date de l'expérience: 2022-01-28

Une agence qui recrute sans faire de contrôle de référence sur ses propres collaborateurs, comment lui faire confiance qu'elle ne vous présente pas n'importe qui dans votre entreprise..

Un employé - succursale Blois Date de l'expérience: 2022-01-07
@adele.personne@gmail.com

Même chose sur l'agence de Blois, une personne vient d'être recrutée sans que la direction se soit assurée des dires de ses collaborateurs, faux cv ! Et personne n'a vérifié !

Alfred - succursale Blois
@adele.personne@gmail.com

Comment vous êtes sûr qu'ils n'effectuent pas le contrôle de référence ?

Demandez@orange.fr - succursale Blois Date de l'expérience: 2022-02-03
@adele.personne@gmail.com

Demandez à la responsable qui a recruté une collaboratrice sans vérifier la véracité de son cv..
Les dates de son cv déposé sur internet sont fausses, les missions sur son cv sont fausses ! Les postes mis sur son cv sont faux.. il faut vérifier surtout pour une agence qui recrute pour les autres..

Alfred - succursale Blois
@Demandez@orange.fr

C'est le seul cas où vous avez déjà eu plusieurs cas de ce genre avec l'agence ?

Demandez@orange.fr - succursale Blois
@adele.personne@gmail.com

Il faut demander à la responsable en poste elle vous répondra..

Jean - succursale Blois
@Demandez@orange.fr

Dites pas que vous avez payé pour ce service....

Jean - succursale Blois
@Demandez@orange.fr

Bonjour, quelle est la personne responsable là-bas?? merci de retour

Mouss - succursale Poissy Date de l'expérience: 2022-01-25

Parfait très agréable

Très bonne équipe et là chef Cécile très gentille

Gaétan - succursale Poissy
@Mouss

Vous recommandez cette boite? Pouvez vous livrer vos colis ou alors l'achat se fait surplace. Cordialement

Ancien employé - succursale Saumur Date de l'expérience: 2021-12-19

Ne JAMAIS faire confiance aux collègues, aux managers et à la direction qui pratiquent constamment une forme de ségrégation à votre égard.
Ils vous prennent tout ce dont ils ont besoin avant de vous liquider.
Ecarts de traitement répétés dont les bénéficiaires tirent constamment profit avec la complicité du manager et de la direction.
La liste est longue...
En résumé, très mauvaise culture d'entreprise dû au niveau intellectuel catastrophique de la plupart de ses acteurs.
La dite dimension familiale mise en avant par cette société est du flanc.
Si vous êtes des personnes avec des principes et valeurs alors n'intégrez JAMAIS cette société qui vous prendra TOUT sauf votre dignité si vous ne vous laisser pas faire.

Claudette - succursale Saumur
@Ancien employé

L'ambiance de travail dans cette entreprise a l'air terrible ! Vous insistez sur le fait qu'ils prennent tout. Qu'est-ce que c'est exactement ce "tout"? Vous pouvez expliquer de quoi il s'agit ? (si c'est pas trop personnel)

anonyme - succursale Saumur
@Ancien employé

Car j'ai exactement vécu la même chose au sein de cette société à la défense.

Claudette - succursale Saumur

Vous aussi, vous avez le sentiment qu'ils vous ont tout pris ?

@Ancien employé

il s'agit exactement de la situation que j'ai vécue à La Défense entre 2020 et début juillet 2021 avant de décider de leur claquer la porte à leur face qu'ils m'ont d'ailleurs méchamment ouverte.
La dignité!!Tant qu'on vous ne la prend pas, rien ni personne ne vous arrêtera.
Je vous souhaite d'intégrer une société plus propre à tous les niveaux.

@Renard22

Je suis vraiment désolé qu'une telle entreprise traite les gens de cette façon .. sur quel contrat avez-vous été employé, était-il facile de démissionner ? Faisaient-ils des problèmes ?

@renard22 - succursale Saumur

@François
J'étais employé sur un poste de chargé de recrutement.
Concernant la démission,je pense que mes anciens collègues,managers et la direction sauront répondre parfaitement par eux mêmes sur ce qu'ils m'ont fait....
Concernant les problèmes,la liste est longue si vous saviez...
Mais bon, la société où je suis aujourd'hui me démontre bien que j'étais entouré de tocards chez Crit car étrangement tout se passe bien.

@@renard22

@renard22, vous pouvez rapprocher ces problèmes pour, par exemple, avertir les autres ? super que maintenant tu aies trouvé un travail pour toi :)

@François.
Concernant le fait d'avertir les autres,plusieurs mesures ont déjà été prises par mes soins et d'autres sont à venir.
Merci à vous!!^^

@Renard22

@renard22 super ! et pouvez-vous révéler quelles mesures avez-vous prises ? cela ne vous affectera-t-il pas mal ?

@François
Je préfère garder la discrétion sur ces mesures ici mais sachez juste qu'ils ne s'en tireront pas à si bon compte.^^
Ce n'est qu'une question de temps.

@Renard22

okey, merci pour votre reponse encore fois. Pouvons-nous encore vous soutenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
0234568 - succursale Lille Date de l'expérience: 2021-12-03

Toutes les heures ne sont pas payees

Aurelie Brûlé Date de l'expérience: 2021-11-16

Entretien téléphonique

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-10-11

Riennnn

Maxime - succursale Amiens

Bonjour, cette agence ne vous a pas aidé à trouver un emploi ?

anonyme - succursale Rennes Date de l'expérience: 2021-05-23

Question aux employés:
Je veux travailler sur crit

Kamariamourdi@hotmail.com - succursale Rennes Date de l'expérience: 2021-05-23

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez CRIT INTERIM
Tout est normal

raphael - succursale Rennes
@Kamariamourdi@hotmail.com

C'est une agence de travail temporaire donc ils recrutent sans cesse. Ils ont des bonnes notes.

Kamariamourdi@hotmail.com - succursale Rennes Date de l'expérience: 2021-05-23
Encuesta

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de CRIT INTERIM est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans CRIT INTERIM est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
CRIT INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Tout est normal

Maéva - succursale Rennes
@Kamariamourdi@hotmail.com

tu as écrit qu'ils sont des avantages, tu peux écrire quoi ?

anonyme - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2021-04-25

Je suis á la recherche de:
Agent d'entretien nettoyage

Rashfordbertin@gmail.com - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-30

Je suis a la recherche du travail

William - succursale Évry
@Rashfordbertin@gmail.com

avez-vous recherché des offres d'emploi dans leur site WEB ?

Candidat - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-29
Encuesta

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J aimerai travailler avec votre agence crit

Stephane - succursale Évry
@Candidat

Je ne sais pas comment comprendre votre avis. Vous aimeriez travailler avec cette agence ou vous déjà y travaillez ?

Candudat - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-29

Je veux travailler chez CRIT INTERIM
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Recruter vs??

Camille - succursale Évry
@Candudat

Êtes-vous recruteur ? Quelle est votre expérience dans ce domaine ? Vous devez envoyer votre CV.

anonyme - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-29

Je suis agent polyvalente. Action, carrefour, préparateur d commande, femme de chambre etc

Mathilde - succursale Évry

avez-vous utilisé le moteur de recherche d'emploi sur leur site Web ?

anonyme - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-29

C est une agence qui recrute sans arrêt. J ai entendu parlé

tristan - succursale Évry

Car c'est leur activité de recruter. C'est l'agence de travail temporaire.

anonyme - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-18

Bon suivi du personnel

Cdi - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-18

Travail

Je suis á la recherche de:
Je cherche le travail

William - succursale Évry
@Cdi

Quel travail cherchez-vous ? Dans quel poste voulez-vous travailler ? Quelle offre d'emploi aimez-vous ?

anonyme - succursale Le Mans Date de l'expérience: 2021-03-15

Comment d indcrire

anonyme - succursale Évry Date de l'expérience: 2021-03-12

Travaillant avec crit Meaux , j'avais noté une bonne gestion du personnel

Jonathan - succursale Évry

Croisez-vous que le personnel a des bonnes conditions pour se développer ?

Ils recrutent à nouveau dans CRIT. Toujours à la recherche de Conseiller Clientèle.
Chez CRIT, ils recrutent à nouveau Responsable Paie, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur CRIT ?

Gains dans la position de charge de recrutement chez CRIT - exigences typiques : vous avez une première expérience réussie dans le recrutement, energique, curieux et enthousiaste, vous êtes travailleur et rigoureux, vous savez convaincre et structurer votre activité, offre typique : mutuelle, type de contrat, 20-24 k€. On gagne combien ici ?

Moyenne 2159 € par mois