Avis MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-03-06 21:18:28 avec la moyenne 2 étoiles

Rémi

La note est vraiment basse. Veuillez l'expliquer.

vraisous

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK: Commission.
MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK est: Terrible.

gilbert

Ouioui

Je ne veux pas travailler chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK
bonsoir

myriam

fraude assurance et carte bleu ?

Question aux employés:

Escroc

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK est: Terrible.
Une journée de travail dure 4 heures.
MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.

Baptiste
@Escroc

Écrivez que devrait être amélioré parce que je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas cette entreprise.

(supprimé par l'administrateur)

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
richard
ils sont aussi exposés
Pensez-vous que MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK ou en ALTERNATIVE POST? Quel est votre avis?
Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Habituellement, le rythme de travail chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Est-ce que je croie au succès de MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK ? : non La direction chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR TIMOTEI BOUHNIK