
Avis COMMUNAUTE TRAVAIL RELATIONS HUMAINES
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de COMMUNAUTE TRAVAIL RELATIONS HUMAINES. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Une opportunité à l'Institut Catholique de Paris comme Gestionnaire Administration du Personnel!
Le poste requiert un Bac +2 avec expérience dans la gestion administrative. Principales missions : gestion dossiers salariés, contrats et démarches administratives. Nécessite organisation, esprit d'équipe et discrétion.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités et à l'environnement de travail? Des retours sur le quotidien à l'ICP?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COMMUNAUTE TRAVAIL RELATIONS HUMAINES attend votre commentaire honnête.
Avez-vous peur que COMMUNAUTE TRAVAIL RELATIONS HUMAINES ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?