
Avis SARL OGER FABRICE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Coucou ! SARL OGER FABRICE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021
Très bon légumes et Mme Oger très sympathique et très serviable .
Clotilde
Bonjour ! Ils vendent aussi des fleurs ou que de légumes ?
Léon
Où l’on se sent le plus à sa place : SARL OGER FABRICE ou PEPINIERES SEGONDY ?
Manon
Est-il vrai que SARL OGER FABRICE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?
Entreprises similaires dans la région