BTP CONSULTANTS

Montigny-le-Bretonneux
Ingénierie et architecture

Avis BTP CONSULTANTS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BTP CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CONSULTANTS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-07

Il y a l' ouverture d'esprit, ;'évolution au sein du poste? Quelqu'un a-t-il des informations sur les revenus du service comptabilité?
Peut-on compter sur une voiture de société ? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail ?

Margot

Y a-t-il une certaine flexibilité en termes d'horaires de travail?

François

Il y a le bureau confortable et bien équipé?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-30

BTP traite la supervision de la construction. En tant qu'entreprise tournée vers l'avenir, ils investissent dans le développement des compétences de leurs employés. La politique sociale au top. Je vous conseille de bien négocier votre salaire.

Quelle entreprise, BTP CONSULTANTS ou CITAE, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de BTP CONSULTANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Publiez des commentaires sur BTP CONSULTANTS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BTP CONSULTANTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3500 €. Est-ce le cas avec BTP CONSULTANTS?

Est-ce que AREALTI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BTP CONSULTANTS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de BTP CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BTP CONSULTANTS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de devops m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BTP CONSULTANTS, je pense que ça va me manquer.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165467099W - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Appliquez sur notre site Internet ou sur indeed pour une offre primes

J'ai décidé de faire un research à propos de BTP CONSULTANTS. Y a-t-il un gestionnaire paie qui travaille pour cette société?

BTP CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Coordonnateur SPS - Ile-et-vilaine F/H (A négocier), Coordonnateur SPS - Val-de-marne F/H (A négocier), Coordonnateur SPS - Seine-saint-denis F/H (A négocier)

BTP CONSULTANTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordonnateur / Coordonnatrice Sécurité, Protection De La Santé -SPS- (H/F)!

Préventeur Chantiers (H/F) - BTP CONSULTANTS recrute actuellement pour ce poste.

BTP CONSULTANTS Questions fréquentes