
Avis FACILITY CONDUITE
Recommanderiez-vous FACILITY CONDUITE comme environnement de travail sain ? Pourquoi ?
Au top
J'ai eu mon permis du premier coup
Félicitations pour avoir obtenu le permis du premier coup. Leurs leçons de conduite étaient-elles bien structurées ?
À recommander absolument.
Bonjour @Sch nous aimerons bien savoir si vous sollicité les services de cet entreprise depuis longtemps ? Comment pouvons nous avoir plus d’information les concernant ?
Expérience peu convaincante. Je suis arrivée en expliquant de manière claire mon objectif : avoir mon code en quatre mois (car après je déménageais). Je n'ai jamais eu mon inscription ANTS de faite car à chaque fois les papiers que je fournissaient n'étaient pas corrects alors que je demandais bien en amont si cette fois-ci c'était le bon papier. A cause de cela, je n'ai pas pu passer mon code là-bas ni y avoir mon inscription de faite et cela au bout de 4 mois.