BLACKBIRD AGENCY

30 AVENUE DU RHIN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 812115962 SIRET: 81211596200027 Téléphone: +33 9 50 66 21 38
Services de TI

Avis BLACKBIRD AGENCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLACKBIRD AGENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKBIRD AGENCY ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BLACKBIRD AGENCY, pendant que dans EUROFAC APPARTEMENT 4 elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce queBLACKBIRD AGENCY a-t-elle plus des agences que STLEV TRAINING?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de BLACKBIRD AGENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de BLACKBIRD AGENCY et le matériel de TOROP NET? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Cela m'intéresse beaucoup siBLACKBIRD AGENCY est une entreprise individuelle?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BLACKBIRD AGENCY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de BLACKBIRD AGENCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par BLACKBIRD AGENCY?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surBLACKBIRD AGENCY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

BLACKBIRD AGENCY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Ressources Humaines -RRH- (H/F)!

BLACKBIRD AGENCY Questions fréquentes