CITINNOV

Châteaurenard
SIREN: 529399511 SIRET: 52939951100011 Téléphone: +33 4 32 60 60 70

Avis CITINNOV, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITINNOV ?

Que voulez-vous savoir sur CITINNOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CITINNOV s'occupe de fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires?

Comment CITINNOV paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3500 €?

CITINNOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CITINNOV? Il y a aussi mutuelle comme dans SBC?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITINNOV ou SPEC PROV?

J'ai entendu dire que fabrication de sirènes est l'un des domaines d'activité de CITINNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CITINNOV?

axel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CITINNOV soit d'accord parce que c'est un homme étrange

louis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je voudrais demander ceux qui travaillent dans CITINNOV - qu'est-ce vous aimez le plus dans votre travail et quels sont les inconvénients?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur CITINNOV. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CITINNOV ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

CITINNOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Un autre recrutement chez CITINNOV, cette fois pour le poste de Commercial.

CITINNOV Questions fréquentes