Avis CITINNOV

Comment CITINNOV paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3500 €?

Laisser un commentaire à propos de CITINNOV

CITINNOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CITINNOV? Il y a aussi mutuelle comme dans SBC?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITINNOV ou SPEC PROV?

Voyez ce que CITINNOV a récemment publié sur Twitter

CITINNOV recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.
CITINNOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.
De nouveau en Châteaurenard ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CITINNOV recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITINNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le travail dans CITINNOV est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de CITINNOV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Dans quelles conditions atmosphériques votre équipement fonctionnera-t-il correctement?
J'ai entendu dire que fabrication de sirènes est l'un des domaines d'activité de CITINNOV. Quelqu'un peut le confirmer?
louis
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CITINNOV?
axel
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CITINNOV soit d'accord parce que c'est un homme étrange
louis
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CITINNOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je voudrais demander ceux qui travaillent dans CITINNOV - qu'est-ce vous aimez le plus dans votre travail et quels sont les inconvénients?
Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur CITINNOV. Je serai très reconnaissant de votre réponse
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CITINNOV ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

connaît l'entreprise

Vous aimeriez peut-être regarder le dernier film sur la chaîne de CITINNOV? Dites-moi si vous l'aimez