Avis HOALEN

Est-il vrai que HOALEN s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Laisser un commentaire à propos de HOALEN

léna

Comment est le recrutement pour le poste responsable de magasin ici? Difficile d'y accéder?

rémy

HOALEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

HOALEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La situation actuelle est stable chez HOALEN? Qui peut nous dire quelque chose?

Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada

Des gens ont les moyens d'acheter des produits de luxe même en 2020, pendant la pandémie ? Super.

axel

Malheureusement, c'est pas ma vie.

HOALEN recherche des employés pour le poste de CONSEILLER DE VENTE EN BOUTIQUE

Un autre recrutement dans HOALEN, cette fois pour le poste Développeur Mobile H/F.

HOALEN recherche Responsable De Magasin H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans HOALEN. Ils recherchent des employés pour le poste VENDEUR - VENDEUSE MARQUE BEACHWEAR SURF.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOALEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOALEN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans HOALEN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ».

Le concours Miss France 2021 n'a pas été annulé ? Malgré la pandémie ?

bruno

Quelqu'un est capable de cela confirmer ou bien corriger ?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise HOALEN sont-ils de bonne qualité?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez HOALEN? Paiements à temps?

L'adresse du site Web est https://www.hoalen.com/fr/

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 16 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Habituellement, HOALEN recherche des personnes pour poste de vendeuse.

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? HOALEN cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOALEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOALEN

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOALEN

CONSEILLER DE VENTE EN BOUTIQUE, VENDEUR - VENDEUSE MARQUE BEACHWEAR SURF

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez HOALEN? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

646553,05 EURO
100000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quels postes au sein de EURO SPORTS DEAL sont les plus à risque de contracter un virus?
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

HOALEN recrute pour des postes: