ZEINA ALLIANCE

SIREN: 511254112 SIRET: 51125411200028
Évaluation 4.4/5

Avis ZEINA ALLIANCE

4.4

Comment choisir une alliance de qualité ?

Que voulez-vous savoir sur ZEINA ALLIANCE ?

Pat Laperla
Date de l'expérience: 2023-01-31

Du haut standing sur le design du bijou. Le professionnalisme des Conseillers .

Le suivi sérieux et rigoureux des vendeuses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carla
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ce poste de vendeur étudiant chez ZEINA ALLIANCE exige une disponibilité totale, y compris les week-ends, les jours fériés et les soirées. Pouvez-vous préciser si les horaires sont rotatifs ou fixes ? Est-ce que les employés bénéficient d'une formation sur les produits culturels et touristiques avant de commencer à travailler dans la librairie-boutique de l'Opéra de Paris ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ZEINA ALLIANCE ou CHRISTOPHE MARECHAL? Partagez vos opinions s'il vous plait

Peut-être qu'il y a une personnechez ZEINA ALLIANCE qui a de nouvelles informations pour nous?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise ZEINA ALLIANCE en Paris ?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans ZEINA ALLIANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans ZEINA ALLIANCE en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez ZEINA ALLIANCE?

frederic

Quel contrat après la période d'essai chez ZEINA ALLIANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ZEINA ALLIANCE proposera.

Vous ne savez pas si ZEINA ALLIANCE, comme LUNE D OR répare également les articles qu'elle vend?

Bonsoir, on a besoin de Comptable H/F. Voudriez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/company/MRG-Transition/jobs/Comptable-7060d51c2dac5b3c?fccid=4eb7c6a12269f35b&vjs=3

Attention, nouvelle offre de ZEINA ALLIANCE! Ils recherchent Comptable, prouvez!

ZEINA ALLIANCE recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

ZEINA ALLIANCE Questions fréquentes