GETSON ELEC

SIREN: 798375317 SIRET: 79837531700012 Téléphone: +33 6 52 54 40 06
Évaluation 3.2/5

Avis GETSON ELEC

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GETSON ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GETSON ELEC ?

Nora
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Pour couronner le tout monsieur ne paie pas ses collaborateurs qu'il a (supprimé par l'administrateur) alors qu'il.est la définition parfaite de l'incompétence le (supprimé par l'administrateur) des temps modernes il ne sait pas s'exprimer monsieur le gérant fait le bête mais en réalité il est très malhonnête ne vous laissez pas berner par son air angelique il n'a aucune competence en tant que plombier chauffagiste et si je n'étais pas là son contrat avec EDF n'existerait plus ils ont même pas voulu le garder en sous traitant pour les basses besognes qu aucune autre entreprise ne voulait c'est vous dire!!!!fuyez il y a une chance sur 10 que votre installation solaire soit réussie et pour le chauffage n'en parlons même pas ne prenez surtout pas le risque!!!!!
A bon entendeur
Je reste à disposition pour le sauvetage d'éventuels clients qui auraient le goût du risque.

ARMAND
Date de l'expérience: 2022-12-31

Pour l'instant j'attend que cette entreprise vienne régler à nouveau la pompe à chaleur qu'elle a installée chez moi.
J'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Nora
Date de l'expérience: 2023-08-09

Oui je l'ai relancé à plusieurs reprises et cela fait plus d'un an et demi qu'il me doit je l'ai relancé en février 2023 et août 2023 à de nombreuses reprises aucune réponse monsieur est fourbe et **

tiffany

Ou la la n'est-il pas possible que vous vous rendez directement au sein de la société afin de le rencontrer ? Ou encore de faire recours à la justice pour un remboursement immédiat?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Nul à fuir non conforme non respect des normes électrique, déjà en panne

Nina

@Anonyme avez vous contacté de nouveau l entreprise pour leurs faire part de votre mécontentement ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coheco
Date de l'expérience: 2022-11-16

(supprimé par l'administrateur). Vient jusqu'en Haute-Loire pour vendre des pompes à chaleur de 10 kW à 31000 euros!

Coheco
Date de l'expérience: 2022-11-16

Leur document sont à une adresse différente (388 av. Charles de Gaulle à Vénissieux) mais bien avec le même N° de SIRET et de téléphone.

Jean-Luc

je suis allé sur leur site il me semble qu'ils sont professionnels ? En fait tu trouves ça cher 31 000 euros ? C'est quelle marque ? Dalkien ? Bonne journée,

USURPATION D IDENTITE SUREMENT L ENTREPRISE NE PROPOSE PAS DE TARIF AUSSI ELEVE

Jean-Luc

Peux tu nous donner les raisons d'un tels avis ? As tu eu une experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez GETSON ELEC ?

Quel genre de politiques que GETSON ELEC adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GETSON ELEC le donne, mais je voudrais savoir si GETSON ELEC le donne aussi?

J'ai entendu dire que dans ENVIRONNEMENT ELECTRICITE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GETSON ELEC. C'est vrai?

GETSON ELEC recrute une nouvelle fois pour le poste Téléconseillère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans GETSON ELEC. Toujours à la recherche de Installateur.

GETSON ELEC Questions fréquentes