HOPITAL LYON SUD

Pierre-Bénite
SIREN: 803709765 SIRET: 80370976500017 Téléphone: +33 4 78 86 20 27
Restaurants et services alimentaires

Avis HOPITAL LYON SUD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL LYON SUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LYON SUD ?

Ils disent que CENTRE HOSPITALIER LYON SU, situé à proximité de HOPITAL LYON SUD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

HOPITAL LYON SUD ou VATEL GOURMET sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Deux pas plus loin, il y a la société CENTRE HOSPITALIER LYON SU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HOPITAL LYON SUD?

Bonsoir, on vous propose le travail au poste d' infirmière du 2021-01-13. Nos exigences:recrutement d'un infirmier ou d'une personne possédant le Certificat de capacité à effectuer des prélèvements sanguin, débutant accepté, infirmier coordinateur en établissement de soins MAISON DE RETRAITE THERESE COUDERC - 69- LYON 05Nous recherchons un infirmièr coordinateur dans un petit Ehpad situé à Lyon 5ème.Missions :- Vous animez une petite équipe de soignants dont vous veillez à la cohésion et à la...CDI - Temps pleinPublié hierCDITemps plein, expérience en gériatrie souhaitée.CDI temps...CDI - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDITemps plein J'espère vous voir bientôt.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HOPITAL LYON SUD?

elsa

Je suis employé comme secrétaire médicale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOPITAL LYON SUD et sont-elles rémunérées?

Bonsoir, connaissez-vous HOPITAL LYON SUD? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Il n'y a pas de nouveaux messages surHOPITAL LYON SUD . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

HOPITAL LYON SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XYVGÉlectricien / Électricienne De Maintenance!

Attaché D'administration, Pôle Urgence Chirurgie - GH Sud (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOPITAL LYON SUD.

HOPITAL LYON SUD Questions fréquentes