
Avis LE BOUCHON DU CHATEAU
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en CDD ou CDI, temps plein ou partiel, avec heures supplémentaires payées. Salaire “à convenir” en entretien, ce qui peut vite cacher des écarts selon les profils. Exigence clé: assurer un service irréprochable et garder le sourire en continu, même en rush. Avantage principal: vraie flexibilité d’horaires annoncée.
Quelqu’un ayant travaillé là-bas peut dire si les attentes sont fortes et si le salaire “à convenir” est réellement correct?
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : LE BOUCHON DU CHATEAU ou BB DISTRI ?
Vous avez des infos récentes sur LE BOUCHON DU CHATEAU ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.