HI TECH HABITATS SERVICES.COM

Nanterre
Ingénierie et architecture

Avis HI TECH HABITATS SERVICES.COM

Est-ce-que l'entreprise HI TECH HABITATS SERVICES.COM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HI TECH HABITATS SERVICES.COM ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations de HI TECH HABITATS SERVICES.COM sont très négatives, avec des commentaires sur l'entreprise comme étant frauduleuse et malhonnête. Une personne demande si l'entreprise propose encore le nettoyage des panneaux solaires.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de HI TECH HABITATS SERVICES.COM ? Est-ce que vous avez réussi à obtenir de l'aide lorsque vous étiez en panne ?

crewe
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je croyais la compagnie en faillite. Aucun contact et certainement aucun nettoyage de panneaux.

Date de l'expérience: 2020-11-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je connais ces esccros

crewe
Date de l'expérience: 2023-04-12

faites - vous toujours le nettoyage des panneaux solaires ? merci

Cecilia

Bonjour , je recherche la même chose ? Est ce que les prix sont raisonnables ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-31

Nous sommes en panne .on téléphone. Personne répond.

Nous sommes en panne. On téléphone personne répond. On téléphone à un n.le répondeur à un autre n.

Carmen

et avez-vous vérifié si vous avez un bon numéro de téléphone ? essayez-vous de bien entrer en contact ?

J'ai la même experience

Carmen

Peut être est-ce alors un problème de ligne téléphonique qui marche pas du tout. Avez vous essayé par mail ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Entreprise froduleuse et mal honnête ils faut les mettre en prison.

anaelle

pourquoi écrivez-vous de telles accusations ? qu'ont-ils fait ?

Bonjour,
Je paye un crédit de 180€ par mois et je n'ai jamais été installé , le commercial m'a fait signé sois disant un bon de livraison mais malheureusement ce bon faisait aussi office de fin de chantier j'ai déposé une plainte à la gendarmerie et j'espère aller au tribunal pour pouvoir punir ces gens malhonnêtes.

Leo

Nous sommes tres desolé par ton cas , je vois le contraire pour moi qu'ils sont tres strictes

Je confirme : ce sont des (supprimé par l'administrateur) La société est en liquidation judiciaire et nous n'avons plus aucun recours.

fannicolas
Date de l'expérience: 2023-02-01

bonjour je me permet de vous contacter car je suis moi aussi victime de hi tech habitat service avec un credit en cours pouvons nous echanger sur une eventuelle procedure je cherche des temoignages pour mener une action en justice contre la societe

Leo

qu'est-ce qu'ils ont fait ? tu peux me dire en quoi ils t'ont décu ?

ananyme
Date de l'expérience: 2023-05-16

J'ai la même experience

Leo

Est-ce à dire que beaucoup de clients se plaignent d'Eux ? Je lis un peu quelques avis pas du tout encourageant…

mulot
Date de l'expérience: 2022-01-11

bonjour, moi aussi arnaquer par cette société. travail pas fini, materiel non reçu, existant abimé, garanties et entretien non assurés

Quelqu'un dans HI TECH HABITATS SERVICES.COM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HI TECH HABITATS SERVICES.COM, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

HI TECH HABITATS SERVICES.COM Questions fréquentes