DOCTEUR LAURENCE SAVIN

89 AV VICTOR DE BROGLIE 51430 BEZANNES
Soins de santé

Avis DOCTEUR LAURENCE SAVIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOCTEUR LAURENCE SAVIN ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR LAURENCE SAVIN ?

Marion Terr.
Date de l'expérience: 2024-01-23

Praticienne adorable qui me suis depuis plusieurs années. Secrétaires au top.
Dr Savin est douce, patiente, prend le temps de tout regarder, répond à toutes les questions. Elle est également rassurante et donne plein de conseils.
Toujours à l’heure ou alors Max 10 min de retard.
Je la recommande les yeux fermés

Lucie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Dermatologue désagréable, n'est pas a l'écoute des patients.

je suis dans le même cas

Killian

@Lucie bonsoir savez vous au moins si le traitement effectuer est satisfaisant ?

MARIE CHRISTINNE
Date de l'expérience: 2023-03-02

JE NE RECOMMANDE PAS CETTE DERMATOLOGUE , NE FAIS PAS TOUTE LES ZONES DEMANDE ET PAYE.
PAS AIMABLE TOUJOURS EN RETARD !

Jordan

Bonjour @MARIE CHRISTINNE est ce que pendant la consultation elle a eu à vérifier toute les zones de traitement ? est ce que c'etait compté dans la facture ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 visiteurs uniques

Valérie
Date de l'expérience: 2023-03-07

Une professionnelle vraiment très compétentes je recommande vivement

Stéphane

est-ce qu'il recrute en ce moment ? quelles sont les conditions d'accessibilités?

Joséphine
Date de l'expérience: 2022-06-06

Tout d'abord, impossible de prendre un RDV (secrétariat constamment injoignable, zéro disponibilité sur Doctolib).
Les secrétaires sont odieuses (et j'ai pu constater une discrimination à l'égard d'autres patientes dans la salle d'attente).
Dr Savin est sympathique mais j'ai eu l'impression que le devis pour une épilation laser était arbitraire (double de ce qui est proposé par d'autres). Je ne suis pas sûre de recommander.

Lola

Bonsoir Joséphine Comment avez-vous fait pour avoir un RDV ? Pour ce qui est du prix de l'épilation qu'est-ce qu'elle fait de plus que les autres qui mérite ce prix ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si DOCTEUR LAURENCE SAVIN emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME LUCIE MAS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DOCTEUR LAURENCE SAVIN?

DOCTEUR LAURENCE SAVIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR LAURENCE SAVIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DOCTEUR LAURENCE SAVIN ou CENTRE GERMON ET GAUTHIER?

pouvez-vous me recommander votre entreprise de Bezannes? Je cherche un travail stable.

Comment est l'ambiance et le travail chezDOCTEUR LAURENCE SAVIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DOCTEUR LAURENCE SAVIN Questions fréquentes