MONSIEUR VINCENT RELIQUET

64 AVENUE ALFRED LEFRANCOIS, 59200 TOURCOING SIREN: 382936805 SIRET: 38293680500060
Évaluation 3/5

Avis sur les services de MONSIEUR VINCENT RELIQUET

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR VINCENT RELIQUET?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

résultats Top, !! d'autre s praticiens rament encore avec ce que l'on leur a enseigner il y a 20 ans..

Aline

Je comprends que lui, il n'est pas comme les autres praticiens. Vous sauriez préciser pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-12

Qu'est-ce que l'élément 53?
Merci. Cordialement. Alain

L'employeur MONSIEUR VINCENT RELIQUET a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MONSIEUR VINCENT RELIQUET est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
rien Date de l'expérience: 2022-03-04

rien aux employés

Yoan
@rien

Je ne comprends pas votre message. Il n'y a pas d'avantages etc?

6 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-04

Trouver un médecin à Paris qui aplique les mêmes méthodes Reliquet.

Yolande

C'est quoi les méthodes Reliquet ! Je ne sais pas de quoi s'agit-il ?

Baudouin Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonsoir,
Je souffre d'une fibrose pulmonaire idiopathique ; je suis très impacte par cette situation. Pouvez-vous me conseiller ou m'orienter vers des services connus de vous.
D'avance merci.

Elsa
@Baudouin

Le Dr Reliquet aurait-il la bienveillance de répondre . Cette pathologie touche de plus en plus les covidés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il y a l'autre entreprise près de MONSIEUR VINCENT RELIQUET, FRANCE CAKE TRADITION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Je voudrais savoir si MONSIEUR VINCENT RELIQUET emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR VINCENT RELIQUET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les autorités de Tourcoing soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus
En MONSIEUR VINCENT RELIQUET ou en CABINET DU DOCTEUR PAULIN TATTU, le travail de production est-il plus facile?
MONSIEUR VINCENT RELIQUET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Peut-être qu'il y a une personnechez MONSIEUR VINCENT RELIQUET qui a de nouvelles infos?

MONSIEUR VINCENT RELIQUET Questions fréquentes