SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT

3.3

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT ?

Une victime
Date de l'expérience: 2022-06-20

Etude d' huissier à fuir! De vrais vampires ! Même lorsque des dettes ne sont plus dues légalement (délais de poursuites dépassés), ils continuent à vous harceler au téléphone des mois et des années après, dans l' espoir de récupérer du fric pour leur étude ! Il y a des huissiers qui font correctement leur métier...mais ceux là sont de vraies crapules !!! Pour ma part, je me souviens leur avoir payé de l'argent (1500€) qu'un organisme me réclamait, mais l'organisme en question n'en a jamais vu la couleur et malheureusement, ça joue sur ma petite retraite ! HONTEUX, ce métier lorsqu'il est mal exécuté! ils font ce qu'ils veulent, se sachant protégés par les lois. Ils savent que les petites gens n'ont pas les moyens de les poursuivre pour leurs magouilles et que c'est trop compliqué pour eux...CETTE ETUDE D'HUISSIER EST UN VERITABLE SCANDALE !!! J' espère qu'un jour, ils tomberont sur quelqu'un qui aura les moyens de les poursuivre en justice!

Justine

Si vous n'êtes pas le seule à vous plaindre pourquoi ne pas faire une plainte collective?

Sab

Ils ont saisis le compte de mon fils de 17 ans chose totalement hors la loi
Plainte déposée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-01

Etablissement fermé le 15-05-2020

Alexia

Pourquoi ont-ils fermé s'il vous plait? Ils avaient des problèmes avec la justice?

zont déménagé

Date de l'expérience: 2021-10-12

Je recommande fortement la SCP BELIN-LAURENT-ORTEGA.

Sandra

De quel point de vue ? Qu’est-ce qu’il y a d’impressionnant ?

Parce que ce sont de faux avis déposés par la SCP BELIN-LAURENT-ORTEGA. eux mêmes !!!

Sandra

Pourquoi le dites vous ? A la longue vous nous embrouillez?

Service comptabilité
Date de l'expérience: 2021-10-12

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT sont asequibles.
Les meilleurs aspects de SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT sont : service client.
SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT a un bon service grâce à : e-mail.
Le service offert par SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT à : 5.
Notre entreprise a contacté la SCP Belin, pour un litige client et cela a été résolu très rapidement. De plus les collaborateurs (en l'occurrence madame Bulette) prennent le temps d'expliquer les démarches effectuées.

Nina

Pourquoi déposer ces faux avis? Est ce pour embellir l'image de l'entreprise?

Comment SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

Il y a une entreprise DIGITAL BUSINESS SCHOOL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT?

Le siège social de l'entreprise SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

SCP STEPHANE BELIN ET JEROME LAURENT Questions fréquentes