Avis Maisondouceur
JE SUIS TRES INSATISFAITE PAR CETTE SOCIETE, QUI NE REPOND NI AUX COURIERS NI AUX MESSAGES.
JE N'AI PAS RECU LA MARCHANDISE POUR UN MONTANT DE PLUS DE 1000 EUROS QUI A ETE ENCAISSE EN DECEMBRE.
A CE JOUR , PAS DE LIVRAISON ET AUCUNE INFORMATION SUR UNE EVENTUELLE LIVRAISON.
Pourrait-on connaître les détails de la commande et les tentatives de communication avec l'entreprise? Cela aiderait à mieux comprendre la situation.
Maisondouceur communique-t-elle régulièrement sur la prévention du stress et du burn-out ?
Maisondouceur recrute-t-elle plus de jeunes diplômés ou de profils expérimentés ?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Maisondouceur. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.