LEICHEM avis

SIREN: 349960153 Téléphone: +33 1 56 64 14 70
mona@leichem.com
L’expérience de l’utilisateur avec LEICHEM n’est pas vérifiée

LEICHEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEICHEM.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEICHEM ?

Que voulez-vous savoir sur LEICHEM ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de LEICHEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de LEICHEM travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en LEICHEM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Apparemment, l'emploi dans LEICHEM est plus stable que dans PURE TRADE. A quoi ça ressemble?

PURE TRADE, comme LEICHEM, ne vend-il qu'en vrac?

Est-il vrai que LEICHEM s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Paris parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme infirmière. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez LEICHEM? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Dans LEICHEM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LEICHEM?

LEICHEM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F) (18k € a 19k €/an), PROPOSITION POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)/COMMERCIAL(... (18 000 € - 19 000 € par an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLEICHEM, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de LEICHEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

Assistant Commerce International (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEICHEM.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce