FORGEL SA

16 RUE PIERRE SALMON, 51430 BEZANNES
SIREN: 335580023 SIRET: 33558002300059 Téléphone: +33 3 26 48 41 75

Avis FORGEL SA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FORGEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur FORGEL SA ?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de FORGEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de FORGEL SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise FORGEL SA ou AVS PLUS offre une gamme plus large de services?

Je suis intéressé par l'offre de FORGEL SA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ACCEO?

FORGEL SA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de FORGEL SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,connaissez-vous bien FORGEL SA? Recommandez-vous cette entreprise? Je cherche un travail stable. Je parle l'anglais

Les revenus de FORGEL SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 900 € à 3200 €?

Quel âge a le chef d'entreprise FORGEL SA? Est-il jeune?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

FORGEL SA recrute récemment pour des postes :

Chargé d’Affaires FROID Climatisation H/F - CDI (30k €/an), DEPANNEUR FRIGORISTE RESPONSABLE D'AGENCE - H/F (20k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FORGEL SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

FORGEL SA Questions fréquentes