Nombre de visites du profil : 1 500
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Philou 51
Date de l'expérience: 04-05-2025

Arnaque sur la loa 48 mois +24 mois dont on est pas avisé et dont l echeance est plus elevée. En ce qui me concerne surfacturation du prix de vente pour un vehicule d occasion, vendu plus cher que le prix neuf. Une mahonneteté évidente. Procedure de justice en cours. Ne vous laissez pas faire si vous étes egalement victime

Antoine
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2025

Bonjour Philou,

Je suis dans le même cas que vous pouvons nous se contacter svp?

clo08une
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

Probléme avec ma LOA sur une KIA E NIRO Que vista automobile Reims ne veut pas me reprendre au bout de 3 ans comme demandé.Nous sommes tous des arnaques un jour ou l'autre.Drole de France actuellement.Y a t il un collectif pour porter plainte ?

Filoufbt

Bonsoir. Je viens de m apercevoir que j ai le meme soucis que vous, pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution? Merci

Rod51100
Date de l'expérience: 07-03-2025

Bonjour nous avons le même souci au bout de 4 ans on nous apprend qu'il reste 2 ans avec les mensualités augmentées quasi 1 fois et demie

clo 08

Nous avons contacter un avocat qui fait les demarches au tribunal,il me dit que ça va prendre 2 ans environ

Philoufbt
Date de l'expérience: 04-05-2025

J ai pris un avocat pour poursuite en justice car en plus de la loa arnaque j ai payé le vehicule d occasion ( 3 ans et 34000 kms) plus cher que le prix du neuf

Antoine
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2025

Bonjour Clo 08,

Même pb que vous pouvons-nous se contacter sur ce sujet en privé svp?

Merci d'avance

clo08
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2024

ça dure au moins 2 ans,mais j'ai un avocat;il s'occupe de mon problème,et nous ne sommes pas les seuls victimes ,

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Tophehb
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2024

Bonjour,

Le 16 décembre 2023, j’ai acheté un Kia Sportage (1.6 GDI 136CV de 2015) 12 000€ chez KIA Reims (Vista Automobiles) Garantie Cirano 12 mois, pièces et main d’œuvre.
Après 5 mois d'utilisation classique, le 7 juin 2024, mon véhicule tombe en panne = Diagnostic du garage KIA SBA MELUN (Moteur cassé / estimation des réparation 4700€)

A ce jour mon véhicule est toujours en attente de réparation chez Kia SBA Melun et d’une prise en charge par Cirano ou Vista.

Cirano réclame la qualité de l'huile utilisée pour la préparation de la voiture avant la vente ainsi que la facture de celle-ci et KIA décline toutes responsabilités.

Il s'agit bien d'un problème sur le véhicule avant la vente !

J'ai même contacté le service relation client KIA France, mais pas d'avancées significatives

Christophe.P

Morgan
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2024

Je recommande Florian pour l'achat de votre voiture, il est au top !!

Essaie GLC coupé
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

De passage à la concession pour l’essai d’un GLC coupé nous avons eu à faire à Simon FERRIER qui est de bon conseil et surtout à l’écoute des clients nous le recommandons vivement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES ?

Serge
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2024

TRÈS MÉCONTENT "
* LA NOTE EST DE -0 *
J'ai mon Xceed hybrid rechargeable Premium qui ne se recharge plus depuis le 13 décembre 2023. Un diagnostic a été réalisé le 22 janvier 2023. Mon véhicule est bloqué depuis le 8 février en atelier. Après 2 remplacement de pièce, je suis venu aujourd'hui pour avoir des nouvelles, car personne ne vous appelle pour vous tenir au courant ! Et là, on me signale que mon véhicule est reparé, mais il est parti chez un carrossier, car il a été endommagé sur leur parking par une poubelle ! Donc, je devrais le récupérer normalement en fin de semaine prochaine et le directeur m'a dit que je n'avais pas à me plaindre !!!
Je crois que s'est pire qu'avant, depuis le changement de propriétaire !
C'est ma première KIA, mais je crois que se sera la dernière.

Boris
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 24-01-2024

Excellent accueil avec un très grand professionnalisme !
Je recommande à toutes et à tous ...
Cette équipe à toute ma confiance.
BB

Anonyme

il suffit de lire l'union du3 avril 2024....

Philou 51

Lisez les commentaires ci dessus et regarder sur Google, vous apprendrez qu environ 1000 personnes se sont faites escroqué par vista Reims. Après ça peut etre que vous ne recommanderiez plus cet établissement à cause de qui des centaines de personnes se sont retrouvées dans la muise.

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2022

J’ai tenté pendant les 2 mois précédents la fin de ma LOA de prendre rdv pour la restitution du véhicule. Après de nombreuses relances, ils ont fini par me donner un rdv 2 semaines après la fin du contrat, en m’assurant que cela n’avait aucune incidence.mais à ma grande surprise une mensualité supplémentaire m’a été prélevée.
Après enquête c’est une technique assez fréquente pour vous soulager de quelques centaines d’euros.
Depuis j’ai fait une Loa dans une autre concession Kia (Charleville) .équipe honnête et réactive.

Anonyme

Je suis dans le même cas que vous, le chef du service de restitution m'évite et me balade avec des excuses bancales.
Nous avons bien sur dépassé les 48 mois de LOA depuis et le premier prélèvement a été effectué.
Le deuxième se profile et je n'ai toujours pas de date de restitution malgré mes nombreux appels et mails.

Mil51
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

Hyper déçue... 5 ans de LOA pour 2 véhicule. Hier on m'annonce qu'ils ne peuvent pas reprendre mon véhicule et que mes loyers vont doubler car mon contrat de départ (à savoir 4 + 2) n'est plus autorisé.
Vraiment le sentiment de m'être faite avoir sur toute la ligne!!!!

Anthony22
Date de l'expérience: 05-01-2024

Pareil !!!
M'interrogeant sur ma mensualité qui a plus que doublé,on vient de me confirmer que je n'ai pas signé pour 4 ans "et + si souhaité", mais bien pour 6 ans (4+2), et le tout, SANS OBLIGATION DE REPRISE par la concession !?! Donc en résumé si je ne trouve pas de concession prête à racheter le véhicule, je serai dans l'obligation de le conserver (et de payer) jusqu'aux 6 ans ! C'est inacceptable comme pratique !

Naya
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Bon sens de l accueil bien renseigné très professionnel répond aux questions posées tout est clair et compréhensible parfait

avis personnel
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

garage incompétent secrétaires (supprimé par l'administrateur) et mal honnête mecanicien autant
prise de rendez-vous pour mon kia sous garanti
récupérer 1 semaine plus tard rien n as été effectué dessus aucun défaut dessus soit disant
mais constatation par moi même un gros défaut de sécurité avec risque d accident
je vais faire appelle à un expert pour faire constater se défaut et l envoyer à kia France services clients
en espérant que il y aura satisfaction pour moi

Émilie
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2023

Un Sorento magnifique, des révisions faites quand il faut. Jusqu’à la semaine dernière… mon véhicule a pris feu en sortant du garage. Me laissant sous le choc. Je suis infirmière libérale et j’ai tout perdu. Voiture, matériel pro et perso.
Un directeur pas du tout à l’écoute. Aucune aide apportée. Juste attendre l’expertise.
Une dégradation de cette concesssion en quelques années. J’ai eu 4 voitures chez eux. C’est de pire en pire. Même pas de solution pour une cliente fidèle. Déception totale. Et au prix des voitures aujourd’hui je n’aurai plus la chance de rouler dans un beau véhicule qu’est le Sorento.
Les véhicules sont confortables, agréables et ça manque de techniciens professionnels!
L’étoile est mise car obligatoire

Bayard jlb
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2023

J ai eu la chance d avoir comme vendeur * une personne professionnel, sympa, qui ne (supprimé par l'administrateur) pas, très accueillant c est ce style de personne qui valorise cette profession cela fait la deuxième fois qu' il me vend un véhicule et jamais déçu comme par * Reims d ailleurs on reviendra pour la prochaine c est sur. Pour * 6 Etoiles

Tiffany
Agent AI

Vraiment ravi pour vous. Est-ce que durant l'achat il a été un bon conseillé pour vous?

retraités en colère
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2023

Médiocre . nous avons acheté un véhicule, livraison et reprise plus d'un mois 1/2 . paiement de la reprise toujours pas reçu , nous payons donc 2 voitures depuis 2 mois . INADMISSIBLE . si vous y aller : vérifié bien ce que vous signé car des montants changent bizzarement par rapport aux choses dites verbalement. j'aurais même mis aucune étoile si cela été possible .

LEONE Claude
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2023

Nous venons de prendre possession d’une KIA PICANTO pour ma femme c’est le 4 ème véhicule que nous prenons dans cette concession en LOA mais tjrs avec la même commerciale Asiya Chambazova qui est pour moi remarquable comme vendeuse mais tout autant remarquable dans le suivi des dossiers et tjrs présente si nous rencontrons un problème car nous sommes de la région Parisienne et c’est également primordial pour nous d’avoir son expertise. Continuez ainsi ne changez rien surtout pas la commerciale Mr LEONE Claude

Émilie
Date de l'expérience: 10-10-2023

Cette fameuse vendeuse!!!
De belles paroles!!
Elle vend des voitures elle ne sait pas comment elle fonctionne.
Elle m’a mis mon premier leasing sur le deuxième. Je me suis retrouvée a payer deux voitures au lieu d’une.
Ca pour vendre elle y arrive. Mais pour les dossiers c’est pas la même histoire.
Une fois l’affaire réglée elle fait comme ci elle ne nous connaît pas.
Cette concession se dégrade!!
4 voitures chez eux. Ç est fini. Des délais énormes pour les révisions. Des techniciens pas formés sur les nouveaux véhicules. Ça vend mais ça ne suit plus derrière.

Daniele
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Je recommande M. FERRIER pour son amabilité, son professionnalisme lors de l'achat de notre véhicule d'occasion. Concessionnaire très accueillant, à notre écoute, a su nous conseiller et nous a informé aussi Danielede l'état d'avancement de notre acquisition.
J'émets quelques réserves pour le service des points de contrôle du véhicule d'occasion

Yoyo
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2023

Vraiment lamentable. sportage en location il à 30 000km, sur 10 mois il à passé 3 mois au garage. KIA France ne veut rien savoir car ils font les réparations....véhicule récupéré ce matin de nouveau en panne il est pas encore midi.... pue l'échappement dans l'habitacle depuis décembre 2022, voyant fap toujours allumé après 3 rendez vous d'une heure à chaque fois..... déjà eu dessus commande de boite auto, embrayage et volant moteur cramés, démarreur.....on le prends même plus car il est toujours en panne....vive la location on est encore engagé 2 ans. sans parler des prises en charges de voitures de location ou on nous sort des fins de droit de prise en charge etc....plus jamais

Anonyme

vraiment lamentable cette concession, à fuir, je viens d'en faire l'expèrience, juste bon à vendre

Épine
Tiers
Date de l'expérience: 29-06-2022

Concession à fuir le plus vite possible.
Expérience personnelle : mon père 86 ans a acheté fin juin une kia e-Niro electrique d'occasion. Après deux semaines et 2000 kms parcourus, la voiture ne prend plus la charge, panne irréparable d'après la concession. Ils refusent de reprendre le véhicule et propose un échange soit-disant standard avec une Seres 3 soit-disant neuve (en réalité 1181 kms). Reprise de la kia 5000 euros de moins.
Je vous passe les détails mais sachez que cette Seres importée de Chine après 6 mois en sa possession mon père n'a toujours pas de carte grise, ni de garantie et pour l'entretien faudrait aller à Troyes.
Bref depuis 2 mois il n'a plus le droit de rouler avec cette voiture car sans carte grise, elle n'est pas homologuée. Cependant kia ne voulant pas la reprendre bien qu'ils soient en totale illégalité balade mon père allant jusqu'à faire personnellement une attestation l'autorisant à rouler avec cette voiture. Lol ils se substituent à l'ANTS.
Vendeurs (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Ce qui est triste c'est que nous sommes bien loin d'être les seuls à être en procès avec cette concession.
Bref si vous souhaitez profiter sereinement de votre Kia ou autre, passer votre chemin.

Sébastian
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2023

Je viens d'acheter une KIA PRO CEE'D 1,9L 136ch, GTLine de 2018 à distance, après avoir effectué un essai près de mon domicile. Je précise que c'etait une grande première pour moi.
Après réception du véhicule il s'avère qu'il correspond parfaitement à ce que le vendeur, M.FERRIER, m'avait évoqué. Au point que le petit souci de carrosserie est bien moindre que ce que je pensais. Je rajouterai que l'équipe de livraison ainsi que le vendeur ont été fort sympathique et que toutes les conditions de ventes, en plus d'être bien communiquées, ont elles aussi été respectées.
Bref, je recommande.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 03-11-2022

A FUIR ABSOLUMENT.
1 étoile est déjà de trop!
Nous avons acheté une kia picanto d occasion (32000 kms) en Novembre dernier, dans cette concession.
Le commercial, un certain Mr F, nous indique que la révision complète de la voiture avait été réalisé pour la vente du véhicule.
Hors quelques jours plus tard , une assistante de chez Kia me contacte et m explique qu il faut que j effectue la révisionde mon véhicule.Je lui indique que ce fameux Mr F m a expliqué que la révision avait été faite avant la vente .
Elle vérifie et me dit qu il a eut juste une vidange d effectuée et pas la révision. Donc je dois effectuer une révision qui devait être effectuée avant la vente. Rajouter à cela les papiers de garantie du vehicule que je n ai jamais pu obtenir malgré une dizaine d appels
téléphoniques et mails envoyés au commercial qui ne me répond et ne me rappelle pas. Les appels a leur secrétariat et service contentieux, ou on me répond toujours que le commercial ou leur directeur va me recontacter, en vain, cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que j attends.

j-louis
Date de l'expérience: 21-03-2023

Spécialité de cette concession

Valjo
Date de l'expérience: 04-01-2023

Voiture -2ans. Casse moteur. Pas de prise en charge. Mépris total de cette concession. Pas de prêt de voiture malgré les promesses lors de l'achat. Faites tout noter sur contrats, ils ne respectent pas leurs paroles. Évitez cette concession, il y en a d'autres dans la région.
C'est une honte !!

J-louis
Date de l'expérience: 13-12-2022

Véhicule acheté occasion chez kia Reims entretenu chez kia 3 mois pour éteindre le voyant d'entretien avec plusieurs mails envoyés a la direction, un nouveau voyant allumé sur le véhicule appel chez kia, réponse emmener le véhicule chez un concessionnaire fiat car on ne dispose pas du matériel nécessaire pour faire le diagnostic.je l'emmène chez fiat diag et commende les pièces défectueuses et lors du remplacement des pièces il constate un vice-cache sur le véhicule depuis mon véhicule est bloqué chez fiat en attente d'expertise sans aucune nouvelle de kia concession a fuir ou si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même cas que

j-louis
Date de l'expérience: 19-12-2022

Bonsoir certes le problème vient de KIA reims mais sa reste une enseigne KIA donc sa fragilise la réputation de la marque et au vue du nombre d'avis négatif vous compter faire quelque chose envers cet franchise ou la laisser salir la réputation de la marque cordialement .

Sandrine 08
Date de l'expérience: 20-09-2022

Très mauvaise gestion de leur service comptabilité ils ont continuez à prélever alors que je n'avais plus la voiture... Une HONTE !! Une manque de professionnalisme total, quel dommage car la marque Kia est une excellente marque de voiture, la prochaine fois j'irai en Belgique !!!

EX FIDELE A KIA
Date de l'expérience: 04-07-2022

DETESTABLE NE JAMAIS ACHETER A REIMS UN MEPRIS TOTAL DU CLIENT

GERARD
Date de l'expérience: 04-07-2022

UN MEPRIS TOTAL DU CLIEN UN OBJECTIF VENDRE
MAIS SI PROBLEME ILS SE MOQUENT DE VOUS N EN ON RIEN A FAIRE SURTOUT NE PAS ACHETER KIA REIMS

RONNET
Date de l'expérience: 04-07-2022

PANNE SUR UNE VOITURE DE 2 ANS. MEPRIS ET IMPOSSIBLE REPARATION ET MEME DIAGNOSTIQUE AVANT 1 MOIS. PLUS DE VOITURE. LAMENTABLE ON ME LAISSE SANS AUCUN SECOURS ET SANS VOITURE. NE JAMAIS ACHETER KIA REIMS

lejeune
Date de l'expérience: 04-07-2022

catastrophe on se moque du clinet. aucune ecoute sur les proble NE JAMAIS ACHTER CETTE MARQUE

anonyme
Date de l'expérience: 04-07-2022

UNE HONTE UN MEPRIS TOTAL NE JAMAIS ACHETER CETTE MARQUE A REIMS. JE DEPOSE UNE PLAINTE POUR NEGLIGENCE, INCOMPETENCE ? SE MOQUE DES CLIENTS, SAV NUL, une honte

on vend une voiture neuve a PLUS DE 40 Ke mais 1 an apres une panne et la........ plus rien pas de SAV, on se moque de vous, on vous laisse sans voiture, on ne vous depanne pas. UNE HONTE

NUL CETTE CONCESSION EST A FUIR PAS DE SAV ET ACCEUIL HORRIBLE

NUL POUR LE SAV SEUL LA VENTE LES MOTIVES LE RSTE ILS S EN MOQUENT

NUL A EVITER AUCUN SUIVI DES CLIENTS EN DEHORS DE LA VENTE

anonyme

j ai une voiture kia reims un scandale d inco^petence et de mepris du client

G POULAIN
Date de l'expérience: 02-07-2022

UNE HONTE MEPRIS DES CLIENTS UN SCANDAL

Pierre Ollandi
Date de l'expérience: 15-03-2022

équipe sympa concession dynamique

Tttt

N’y allez surtout pas!

mikael
Agent AI

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi ? C'est un seul concessionnaire de KIA dans le coin. D'où vient votre opinion ?

LENOTRE
Date de l'expérience: 02-07-0022

CETTE CONCESSION SE MOQUE DES CLIENTS UNE HONTE POUR UN VENDEUR DE VOITUE02

Anonyme

Ce n'est pas vrai du tout. Mépris total

Une question sur KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES ?

Demandez anonymement!

2