
Avis KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES
KIA Reims / VISTA (supprimé par l'administrateur) est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Super !
Une concession hors pair un directeur qui prend ces clients pour des moins que rien une honte
J AI SUBI CE PROBLEME
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES, louant l'accueil et le professionnalisme de l'équipe ainsi que la qualité des produits. Certains soucis mentionnés comprennent des difficultés avec la LOA et des incidents malheureux comme des pannes ou des accidents, mais ceux-ci semblent être des cas isolés. Malgré quelques avis négatifs, la majorité des commentaires soulignent la qualité du service et des véhicules.
Avez-vous eu une expérience semblable avec KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES ? Quel aspect du service ou du véhicule avez-vous trouvé le plus satisfaisant ?
Quels conseils donneriez-vous à KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES pour optimiser son rapport qualité/prix?