SPA DINAN (KEMIRI SPA)

KEMIRI SPA, 29 AV RENE CASSIN 22100 DINAN
SIREN: 537627440 SIRET: 53762744000010 Téléphone: +33 2 96 84 61 58
Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis SPA DINAN (KEMIRI SPA)

3 abonnés
4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise SPA DINAN (KEMIRI SPA) est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SPA DINAN (KEMIRI SPA) ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Suite à mon rendez vous au KEMIRI SPA J' ai ressenti un profond bien être , le soin m' a apporté la détente .
Merci pour ce savoir faire. Je reviendrais dès que je pourrais.

Date de l'expérience: 2022-01-30

Je recommande cette institut spa. J'ai pu profiter d'un massage en duo avec mon copain! C'étais vraiment top, nous avons bien été accueilli les esthéticiennes très accueillante, souriante. Pression de massage très agréable, même moi étant esthéticienne j'ai beaucoup appréciée cette détente! Merciii beaucoup

Fabienne

Voici l'adresse du site internet

Fabienne

Vous pouvez prendre votre rendez-vous en ligne.

Valérie AUBREE
Date de l'expérience: 2022-06-21

Très bon massage californien, établissement très joli, accueil parfait, un moment de détente très agréable, je reviendrai sûrement

Date de l'expérience: 2022-04-09

Points positifs: personnel agréable, endroit propre et chaleureux, massage en duo adapté à une enfant
Points négatifs: 1 mois d'attente, temps d'habillage et de déshabillage inclus dans les 30 min conseillé par le personnel, le coût élevé pour 15 min de massage (90€)

Manon

1 mois d'attente pour payer 90 euros/15 minutes ? C'est le seul SPA du coin où ils sont juste les meilleurs.

Je vous remercie pour votre appréciation toutefois je me permets de rectifier. 90 € correspond a un massage en Duo de 20 mn. 2x 45 €. Le temps d'habillage et déshabillage est toujours inclu dans les 30 mn c'est pourquoi nous mettons une durée de 20mn, 30 mnn en cabine. Le temps de rendez-vous est je vous l'accorde un peu long, nous avons ajouter une journée de travail supplémentaire pour y palier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Fabienne

Effectivement la personne a fait une erreur il s'agit de 2 massages de 20 mn à 45 €. Pour le temps d'attente c'est vrai surtout les samedis.

Kémiri Spa

Merci d'avoir relevé les points positifs, concernant le mois d'attente effectivement les Duos étant faits sur 3 jours le délai est plus important. Le temps d'habillage et déshabillage est toujours inclu dans les 30 mn. Nous précisons bien 20 mn de soin pour 30 mn de présence. 15 mn de soin ; c'est faux quand au prix je pense que vous avez fait un massage en duo le prix est de 94 € pour les 2 personnes.

Manon

Bonjour, merci pour cette information. Saviez-vous si il est possible d'avoir des réductions sur les tarifs des massages en duo?

Kémiri Spa

Non je suis désolée nous ne faisons pas de réduction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très pro

Enzo

L'employé est-il important et peut-il compter sur un soutien dans cette entreprise ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-07-03

1ère expérience de massage hier soir après une longue semaine de travail, vraiment très relaxante cette séance.
Même ce matin j'en garde une agréable sensation.
Ai opté (enfin chèque cadeau !!!) pour un massage californien de 50 minutes et que le temps a passé vite sous l'attention de Mélanie.
Très professionnelle (bien que novice pour juger), des massages drainants bien profonds tout en douceur.
Je ne m'attendais pas à ressentir autant de bien-être après cette séance, sensation qui s'est poursuivie toute la soirée.
Plus efficace qu'un antihypertenseur :-)
Accueil souriant des collaboratrices, salon très propre avec une ambiance zen.
Merci aussi au salon d'avoir pu décaler ma séance (date de validité légèrement dépassée de ce chèque cadeau) en raison de la situation sanitaire, c'est pro et commerçant.
Moi qui pensait que ce chèque cadeau aurait été un peu comme un cadeau empoisonné, comme beaucoup de ces offrandes, n'étant que peu patient et assez tendu naturellement...
Merci encore Mélanie pour vos talents de massage et surtout pour vos efforts musculaires sur mon dos en béton, désolé pour vos poignets... :-)
Pour résumer, un très agréable moment de détente grâce à vos compétences.
Expérience à renouveler dont je ferai l'éloge à mon entourage.
Je reviendrai, sans m'être épilé le dos avant pour votre confort :-) (ce qui en fait à l'effet inverse, désolé), promis !!!
Excellent salon et personnel pro, encore merci à vous pour cet agréable moment.
Stéphane.

Cyril

Un salarié peut-il travailler de manière autonome ou doit-il consulter en permanence ?

Fabienne

Je vous remercie pour votre retour d'expérience élogieux. Mélanie et Emilie sont 2 praticiennes très appréciées de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Comment l'entreprise SPA DINAN (KEMIRI SPA) engage-t-elle les consommateurs à Dinan via les médias sociaux ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JOAM ou SPA DINAN (KEMIRI SPA)?

L'employeur de SPA DINAN (KEMIRI SPA) prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

SHA + masque

Justine

Doit-on porter des masques dans cette entreprise ?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SPA DINAN (KEMIRI SPA)?

SPA DINAN (KEMIRI SPA) Questions fréquentes