LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR

contact@lefouilleur.com
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR n’est pas vérifiée

Avis LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR.

2.2
Nombre de visites du profil : 461

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR ?

Robinson
Date de l'expérience: 2023-12-09

Commande incomplète , aucun sav , quand enfin j’arrive à avoir quelqu’un au téléphone la personne ne montre aucune envie de m’aider . 1 mois après je n’ai toujours pas le reste de ma commande.
Déjà quand j’ai reçu le colis emballage inexistant et j’ai eu beaucoup de chance que rien ne soit abîmé.
Ne surtout pas commander chez eux, pour sûr vous serez dessus.

Chris Queyroi
Date de l'expérience: 2024-05-15

Matériel de mauvaise qualité (aimant plus faible encore qu'un acheté précédemment sur amazon), le gérant se fout du client qui demande simplement d'appliquer la loi, avec remboursement intégral des sommes versées (il a qu'à appeler Courbet mouarf...).
Donc si vous voulez être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et perdre votre argent, achetez sur ce site qui d'ailleurs ne respecte pas non plus les lois, les mentions légales brillant par leur absence.

David
Date de l'expérience: 2023-08-10

Que dire de cette personne qui ne sais que critiqué ces clients
Une belle preuve d intelligence
Digne d un chef d entreprise
Meme devant le fait accompli il vous diras que c est faux
La betise n a aucune limite en voici la preuve
Faite vous votre propre avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Laurent L
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Au top, conseils, choix, réactivité. On s'adapte à votre niveau de pratique et à votre budget. On ne cherche pas à vous faire dépenser plus et inutilement !

Lina

Bonjour, c'est super puis-je avoir une idée des prix des produits qu'ils proposent?
Cordialement.

Pinot couturier
Date de l'expérience: 2022-11-25

A fuir absolument !
Je déconseille fortement ce site ! Si je peux éviter à une ou plusieurs personnes de se faire (supprimé par l'administrateur)

Un litige que le site ne veux pas résoudre sur l'envoi d'un détecteur avec une piece manquante (Casque sans fil)

Un SAV honteux ! Avec de multiples mails sans réponse

Je vous conseille de vous redirigez vers d'autres sites de vente bien plus fiables

Jamais eu le moindre problème en18 ans ....

FAC2022/004341
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très mauvaise, professionnel arrogant, imbus de sa personne, pas honnête, m'a identifié également sur ses avis, hors je n'en n'ai mis aucun ! Je demande qu'il l'enleve ! C'est de l' harnement! Des mots par mails, comme je suis handicapés, ce monsieur ce permet, de me dire, qu'ils n'ont pas la chance d'être malade et rien faire de nos journées.. c'est professionnel ça ?

Beaucoup de contact avec eux par téléphone. Ils sont gentil et professionnel

Seb
Date de l'expérience: 2022-05-28

Top boutique Vendeurs pros et passionnés !

Alicia

C'est bien si (supprimé par l'administrateur) est ce que la livraison est possible? Cordialement

Jean-Blaise
Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour Stéphane. Vous ne devriez pas vous fier à ces avis (supprimé par l'administrateur). Regarder tout à été postée le même jour ! J’ai déjà commandé la et aucun souci. Cordialement,

Maxence

Pourquoi ne pas (supprimé par l'administrateur) vous pensez que ce (supprimé par l'administrateur)

Stéphane

Pouvez vous nous expliquer c'est quoi le (supprimé par l'administrateur)? Cordialement

Emma

Est ce que c'est une boutique électronique? Est ce que vous avez des détecteurs de métaux? Cordialement

Siemprebarca
Date de l'expérience: 2022-05-24

(supprimé par l'administrateur) Commande jamais arrivé.

Clément

C'est vraiment (supprimé par l'administrateur)? Ils peuvent vous livrer de si loin? Cordialement

Évelyne

That's (supprimé par l'administrateur)!!! you have placed an order with them? Please give us more details

Claudette

Je ne vois que (supprimé par l'administrateur)? Cordialement

Julien Cuisinier
Date de l'expérience: 2022-05-24

Commande envoyée et reçue rapidement. Service parfait.

Vraiment ????

Ce que je ne comprends pas avec vous (supprimé par l'administrateur)

Cuisinier est le nom du patron

Jodu74
Date de l'expérience: 2022-05-24

(supprimé par l'administrateur) appels.

Jean-Marie

Si vous vous êtes(supprimé par l'administrateur) important!!! (supprimé par l'administrateur)

Angele
Date de l'expérience: 2022-05-24

J’ai commandé un détecteur pour mon fils. Pas de notice en français. Quand j’ai appelle ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas le temps pour des novices comme moi et pas besoin de tels clients !

Robert

C'est quoi (supprimé par l'administrateur)? Cordialement

KeviIn
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je sais pas par où commence. J’ai été ***** sur ce site et impossible de joindre le sav. E-mail envoyé et reste sans réponse. Plus jamais ce chop.

Jean-Jacques

C'était quand?(supprimé par l'administrateur) a commander sur ce ce chop vous (supprimé par l'administrateur)?

(supprimé par l'administrateur)

Adeline

C'est pas très (supprimé par l'administrateur) ? Pourquoi (supprimé par l'administrateur) cette boutique? Cordialement

Angèle

Quel chef (supprimé par l'administrateur)? Cordialement

François l’OuRaXe
Date de l'expérience: 2022-05-24

Boutique promouvant des détecteurs américains non adaptés aux conditions de recherche en Europe. En plus cela au détriment d’une marque française connue et reconnue pour ses performances XPtionnelles ! Dommage car leurs vidéos sur le web sont bonnes.

Axelle

Pourquoi faire de la (supprimé par l'administrateur) leur produits?

Absolument faux .... 18 ans que j'achète mon matériel là-bas, parfaitement adapté à la pratique en France. La marque Française qui assemble des composants chinois en pour se targuer de la mention "made in France", certains comme moi s'en moquent totalement

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

On voit bien que leur vidéo sur le terain sont réelles. Il s’investisse dans le loisir.

Louis

Pourquoi font ils une (supprimé par l'administrateur)?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Morgan

Pourquoi fuir cet établissement?(supprimé par l'administrateur)? Cordialement

Même expérience !

Morgan

Vous vous êtes bien renseigner sur la question apparemment avez (supprimé par l'administrateur)? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour. je recherche une batterie LP9040853.7v 3700mah pour multi kruzer merci Cordialement

Étienne

Vous êtes vous rapprocher de LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR ?