TNM

Aix-en-Provence
Évaluation 3.7/5

Avis TNM

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TNM ?

Georges Lenglet
Date de l'expérience: 2023-09-12

Une super expérience avec l'équipe immo qui a géré l'achat de mon terrain. Vraiment top, toujours là pour répondre à mes questions et m'accompagner dans toutes les étapes. Grâce à eux, j'ai pu concrétiser mon projet de construction sans prise de tête. Super sympas, pros, je recommande pour ceux qui cherchent à acheter dans le coin !

Martin H.
Date de l'expérience: 2023-10-11

Nous venons d’acquérir un terrain de loisir non constructible à Draguignan par l’intermédiaire de TNM, et nous sommes extrêmement satisfaits de notre expérience. Dès le début, l’équipe de TNM a été à l’écoute de nos souhaits, nous fournissant des conseils avisés et des options qui correspondaient précisément à nos attentes en termes de localisation et de budget.

Malgré les contraintes associées aux terrains non constructibles, ils ont su nous présenter des parcelles avec un potentiel de loisir élevé, idéales pour nos week-ends en famille. L’agent qui nous a accompagnés était non seulement compétent, mais aussi très réactif et transparent concernant les particularités légales et environnementales de ce type de bien.

L’acte d’achat s’est déroulé sans heurt, avec un suivi administratif rigoureux et une communication claire à chaque étape du processus. Nous remercions TNM pour leur professionnalisme et leur accompagnement personnalisé qui ont rendu cette acquisition non seulement possible, mais également très agréable.

Nous n’hésiterons pas à faire appel à nouveau à leurs services pour de futurs projets et à les recommander autour de nous.

Martine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ca faisait au moins 6 mois que je cherchait le Lego Ninjago 254793. Ca y est je l'ai eu et à un super prix, 399 euros alors qu'il existe plus, merci !

Trop cool

Steph
Date de l'expérience: 2022-08-27

Tout était parfait jusqu’à ce que nous rencontrions des problèmes… dommage que le SAV laisse à désirer et que le commercial Jessy soit parti! Erreurs avérées (certifiées par un plombier de métier qui a dû refaire l’installation car une fuite dans l’appartement, l’adoucisseur n’était pas branché sur la totalité) de leur part et aucune négociation possible pour un remboursement ou dédommagement des frais de l’intervention du plombier qui m’a été facturée!
La réponse de TnM : « il fallait nous prévenir et que le plombier arrête son travail… nous aurions fait intervenir quelqu’un »
Tout était parfait avec le commercial, pour le reste…FUYEZ !

Un ami qui vous veux du bien
Date de l'expérience: 2022-04-01

Pardon cet avis et pour la société tnm et non pour vous .

Gaël

Nous essayons tout simplement d’avoirs des avis sur cet entreprise ....Avez vous un probleme a cela ?

Yeah ️️
Date de l'expérience: 2023-10-03

Si vous achetez un terrain chez nous, nous vous promettons qu'il sera si fertile que les légumes pousseront en forme de licornes ! Imaginez-vous en train de cultiver des carottes arc-en-ciel et des concombres magiques. Ne manquez pas cette opportunité de devenir un véritable magicien jardinier avec nos terrains enchantés ! 🌈🦄✨"

Jean-Marc Petulla
Date de l'expérience: 2023-09-23

🌟🌟🌟🌟🌟

J'ai récemment fait affaire avec cette entreprise pour l'achat d'un terrain près d'Aix-en-Provence, et je suis absolument ravi. 🌄 Le service était à la fois professionnel et authentiquement chaleureux. 🤗 Ils ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins et de m'orienter vers le terrain parfait. À chaque étape du processus, j'ai senti qu'ils avaient à cœur mes intérêts. 🌳🏡 Chaque interaction était empreinte de gentillesse et de respect. C'est si rare de nos jours de trouver une entreprise qui allie compétence et humanité. 🙌 Grâce à eux, j'ai trouvé le petit coin de paradis où je vais construire mes rêves. 🏠❤️ Merci mille fois pour cette expérience émouvante et inoubliable! 🥰🌸 Je recommande à tous ceux qui cherchent un terrain dans la région d'Aix-en-Provence de s'adresser à eux en toute confiance. 👌✨

Avec toute ma gratitude,

Date de l'expérience: 2023-08-16

Belle entreprise. J’ai été formé de À à Z sur l’urbanisme et les PLU après un début de carrière dans la location d’appartement. Merci Pierre pour ton soutien

Denyse
Date de l'expérience: 2023-09-23

Aucune bouteille d’eau à vendre et en plus nos voisins ont droit à un verre de vin très frustrant on ne peut même pas rentrer avec un café la règle devrait être pour tous la même Très déçu

Marc Ducloux
Date de l'expérience: 2023-08-06

Terrain constructible à L’Isle sur Sorgue ️ Merciiiiii

Julia
Date de l'expérience: 2023-07-04

Super conseils pour l'achat d'un terrain

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-06

Parfait, achat d'un terrain pour construction, tout s'est bien passé

SYLVAIN
Date de l'expérience: 2023-06-02

Top, des vrais professionnels de l'immo

Emilie P
Date de l'expérience: 2023-03-02

Location de terrain dans le 13, tout s'est bien passé. Equipe pro, transaction simple.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-04-08

nickel du début jusqu'à la fin ! que ce soit le commercial, le technicien, la secrétaire, tous on fait du bon boulot ! bravo a toute l'équipe !

FERRARA
Date de l'expérience: 2023-04-11

L'adoucisseur installé correspond exactement à la demande. L'installation a été réalisée dans les délais et proprement. Le technicien s'est montré très professionnel. Je recommande cette entreprise.

Nicolas c
Date de l'expérience: 2023-04-14

Après avoir acheter une maison qui était équipé par TNM d'un adoucisseur et d'un filtre sous évier, j'ai décidé de faire la révision annuelle directement par eux. Aucun regret, Ils ont pu faire la révision et ont également pris le temps m'expliquer le fonctionnement de l'installation. Très professionnel. Je continuerais de faire cette révision tout les ans avec TNM. Autre point fort, la facture d'entretiens faite par les anciens propriétaires était au même prix. TNM à fait le choix cette année de maintenir le prix de la révision par rapport à 2022 malgré l'inflation que tout le monde connais.
Merci.

Lucy
Date de l'expérience: 2023-05-18

Faisant de l eczéma sévère, ma peau ne tiraille plus à chaque douche.
Le calcaire n'est plus présent.
Je valide à 100%.

Et l’eau douce est douce

Ça change la vie

Client
Date de l'expérience: 2022-10-07

Tnm est bien la société du traitement de l’eau?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-05

Malhonnête et très mal géré

Josette D.
Date de l'expérience: 2021-11-23

Une prise de contact très efficace. Le technicien connaît son métier sur le bout des doigts, et a trouvé la meilleure solution à notre installation.

Arthur

Est ce que la qualité de la prestation vaut le prix? C'est un technicien indépendant?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-11-21

Montage très bien Instruction pour utilisateur non technique pourrait être plus importante

Lena

Est ce que ils ont une usine secondaire dans la périphérie d'Aix-en-Provence?

Bernard H.
Date de l'expérience: 2022-07-11

Prestations mesurées et argumentées, sans "forcing", personnel à l'écoute du client que j'étais... Je recommande volontiers, l'eau n'a vraiment plus de goût du tout !

Annick

Avez-vous décidé d'utiliser les services de cette entreprise sur recommandation ? Prévoyez-vous également d'y retourner à l'avenir?

Sara
Date de l'expérience: 2021-10-20

Un grand merci pour cette qualité de service, un grand professionnalisme. Je recommande vivement la société TnM. Ils seront être à l'écoute de vos besoins.

Christian y P.
Date de l'expérience: 2021-09-20

Équipe sympathique et attentive. Produits sérieux. Installation impeccable avec un technicien soigneux et efficace. Très content de notre dispositif. Le top !

Laurie

Ce service est-il accompagné d'une garantie en cas de problème?

Top
Date de l'expérience: 2022-09-20

Top, entreprise sérieuse qui tient ses engagements, les avis clients en attestent

Yoan

Si les avis des clients l'attestent cela ne voudrait pas dire qu'elle est sérieuse ça peut aussi être de faux avis!!

C.N.
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, les seuls avis qui ne peuvent pas être faux se trouvent sur https://www.avis-verifies.com/avis-clients/eau-tnm.fr, site sur lequel il faut être client pour mettre un avis, contrairement à (supprimé par l'administrateur) où tout le monde peut écrire ce qui lui passe par la tête sans justification de commande.
Je vous invite à regarder la note de TnM sur avis-verifes et vous faire votre propre idée des retours de vrais CLIENTS, et non de la concurrence déloyale.

Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-05
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Conseiller technique

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

A l’américaine .
Mr Gal se prend pour un trader de haut vol.
Il sait tout et sait tout faire . Même couler une société .
Quand ils m’ont rappeler pour me dire que j’étais retenu je me suis fait un plaisir de les laisser sur le carreau.
A éviter .

La direction
Date de l'expérience: 2022-09-01

Comment un candidat qui n’a pas intégré l’entreprise peut il connaître ses dirigeants de cette façon ? C’est de la diffamation, pure et simple d’une personne qui ne daigne même pas décliner son identité. Une personne qui creusera votre avis ira sur Linkedin vérifier que vos propos sont tout bonnement mensongers et diffamatoire.

Ufc que choisir
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je fais parti des clients qui ont des problèmes avec cette société . Attention ils promettent du rêve avec leurs commerciaux calibré pour vous appâtez . Une fois pris au piège , leurs vrais visage fait surface et c’est le cauchemar.

Sandy

Y'a t'ils deja une plainte contre eux ? N'avez vous rien pu faire pour résoudre cet situation ?

mauvais fois

Sandy

Bonjour que pourriez vous nous dire sur l'entreprise? Vous y avez travaillé? Cordialement

David
Date de l'expérience: 2021-11-10

Société et gérant a éviter . Ces personnes ne devraient plus exercés .

Chantal

Pouvez vous nous dire pourquoi vous pensez ainsi d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Comme indiqué sur l’avis précédent le métier n’est pas fait pour moi mais j’ai tout de même beaucoup appris. Merci

Processus de recrutement très sélectif pour les vendeurs

Oui à la limite du risible . Les gérants se pensent au dessus de tout.
Il ne faut pas compter ses heures si on les écoutent !!!

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-07

Le métier de vendeur n’est pas fait pour moi donc j’ai quitté l’entreprise. Mais les conditions de travail y sont excellente, tout comme les produits et les services proposés

Edmond

Si le métier de vendeur n'est pas fait pour vous pourquoi avez vous postuler chez eux ? Ne saviez vous pas dans quoi cet entreprise preste avant d'y aller ?

Que voulez-vous savoir sur TNM ?

TNM Questions fréquentes