L ETAL DES GRANETTES

Aix-en-Provence
SIREN: 410885966 SIRET: 41088596600029 Téléphone: +33 4 42 20 18 44
Restaurants et services alimentaires

Avis L ETAL DES GRANETTES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ETAL DES GRANETTES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ETAL DES GRANETTES ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Toujours excellent, convivial et généreux.

Jean-Charles

Bonjour, le restaurant est-il toujours fonctionnel? Sur google il est dit "fermé définitivement", n'est-ce pas vraiment le cas?

L ETAL DES GRANETTES et AUBERGE DE LA CALADE ont leur propre boutique?

Je sais qu'il y a toujours COYNTEL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en L ETAL DES GRANETTES?

Est-il vrai que L ETAL DES GRANETTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut, est-ce que vous travaillez en tant que cuisinière chez L ETAL DES GRANETTES depuis longtemps?

Ils disent que le recrutement dans L ETAL DES GRANETTES est légèrement plus difficile que dans GROUPE K M. Est-ce vraiment le cas?

L ETAL DES GRANETTES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ETAL DES GRANETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez L ETAL DES GRANETTES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Savez- vous si on peut faire confiance à L ETAL DES GRANETTES d’ Aix-en-Provence. Quelle est la qualité des leurs services?

L ETAL DES GRANETTES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

Chez L ETAL DES GRANETTES, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.

L ETAL DES GRANETTES Questions fréquentes