
Avis L ETAL DES GRANETTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Selon vous, qu'est-ce que L ETAL DES GRANETTES pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2023
Toujours excellent, convivial et généreux.
Jean-Charles
Bonjour, le restaurant est-il toujours fonctionnel? Sur google il est dit "fermé définitivement", n'est-ce pas vraiment le cas?
Bernard
Y a-t-il un employé de L ETAL DES GRANETTES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Andrée
Entre L ETAL DES GRANETTES et GROUPE K M, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises