CS MASCLET

Téléphone: +33 4 77 95 68 54
contact@csmasclet.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CS MASCLET n’est pas vérifiée

Avis CS MASCLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CS MASCLET.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CS MASCLET ?

Que voulez-vous savoir sur CS MASCLET ?

Yy
Date de l'expérience: 2024-04-08

Patronne irrespectueux enver sont personel est viré rapidement elle attend juste que le personnel demisionne je déconseille de faire sa conditature car j en ai fait l expérience

Maelle

C'est regrettable d'entendre une telle expérience. Avez-vous envisagé de chercher d'autres opportunités ailleurs ou de signaler cette situation à une instance supérieure pour obtenir de l'aide ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CS MASCLET , avez-vous de l'expérience?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CS MASCLET et une autre chance de devenir Agente De Nettoyage Industriel.

Le 2022-06-08 une autre annonce de CS MASCLET est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.