Avis MIMY Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 32 avis sur MIMY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 445
Découvrez
Tous (32)
Positif (1)
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (32)
bruno
Question

Y a-t-il des mobilités internes possibles chez MIMY ?

Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Environnement de travail innovant : MIMY est reconnu pour encourager la créativité et l'innovation, ce qui permet aux employés de participer activement aux nouveaux projets.

  • Culture d'entreprise dynamique : Travailler chez MIMY offre l'opportunité de faire partie d'une équipe jeune et dynamique, ce qui favorise un bon esprit de camaraderie.

  • Flexibilité horaire : L'une des forces de MIMY est sa capacité à offrir des horaires flexibles, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Croissance rapide : Avec une croissance rapide, il peut y avoir des périodes de changement fréquent au sein de l'entreprise, ce qui peut déstabiliser certains employés.

  • Ressources limitées : Comme chez beaucoup de jeunes entreprises, le manque de ressources peut parfois compliquer l'accomplissement des tâches.

  • Pression sur l'innovation : L'accent mis sur l’innovation peut entraîner une pression constante pour proposer des idées nouvelles et performantes.

sebastien
Résumé

La grande majorité des commentaires sur MIMY sont très négatifs, avec des clients se plaignant de retards de livraison, de l'absence de réponse du service client, de la mauvaise qualité des produits reçus et de la déception générale par rapport à leurs expériences d'achat. Certains clients ont même qualifié le site de "*****" et ont conseillé de "Fuir".
Que pensez-vous de la gestion des commandes et du service clientèle par MIMY, à la lumière de ces commentaires ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres sites de vente en ligne ?

Lou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-03

J'ai passé une commande sur le site **Bijoux le 3 Septembre dernier. Ma commande n'a jamais été livrée. J'envoie des emails de réclamation à ce sujet : aucune réponse !!!! J'ai également demandé le remboursement de cette dernière : pas de réponse. Par contre ma CB a été débité aussitôt. Donc ai-je à faire à des ***** ce site est-il une ** ???
Je suis **!!!!

Grégoire

Bonjour, après avoir effectuer votre commande vous ont-ils donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre commande?
Cordialement.

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-08-08

Commande en attente depuis des mois , 0 réponse

Supprimer mon commentaire et je le remettrai a chaque fois. Fuyez ce site!!!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MIMY ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yann

Vous avaient ils donné un délais de livraison ? N'avez vous pas moyen de vous rendre surplace pour avoir ample information sur votre commande ?

Vous avez une question à propos de MIMY ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très déçue, je viens de recevoir mon collier et ce n’ai pas le bon

Germaine

Je suis désolé pour vous mais est ce que vous pouvez mieux éclairer notre notre lanterne sur les tenants et les aboutissants ?

Germaine73
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-17

J'ai passé une commande le 2 février mon compte a été débité rapidement mais depuis nous sommes le 17 février pas de livraison de mes bijoux
J'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse, Bien évidemment
Fuyez ce site , c'est une véritable (supprimé par l'administrateur)

Johnny

@ Germaine , juste pour me rassurer par rapport à votre commentaire . Vous parler bien de l'Entreprise MIMY Paris ? Parce que à priori il s'agit de location de terrains et pas de bijoux non ?

Paprikette
Date de l'expérience: 2023-01-12

collier commandé le 29/12/2022, paiement passé le 02/01/2023.a ce jour, pas de nouvelle, pas de livraison, pas de moyen de joindre l'entreprise, juste 2 mails pour confirmer la commande et le paiement !!

Karen

Est-ce que votre collier était supposé être personnalisé?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-17

Fuyez!! Bijou en acier inoxydable noirci après une seule douche , portée une journée inadmissible

Alexandre

et a combien avez vous obtenu ce bijou inoxydable de chez MIMY?

Sophie Montfort
Date de l'expérience: 2022-11-17

Commande effectuée le 23 octobre et rien reçu à ce jour. (supprimé par l'administrateur) N'y allez pas et ne faites pas de commande. D'ailleurs je regrette car je n'ai pas été assez méfiante, ils ne demandent aucune création de compte lors de la commande. Et j'ai envoyé un mail mais rien reçu en retour

Thierry

Peut-être que votre commande n’a pas été prise en compte, avez-vous tout payé à l'avance ?

anonyme

Idem commande faite et payée et plus de nouvelle !!

Allan

vous n'avez pas eu de confirmation ? avez-vous payé d'avance ? que voulez-vous faire maintenant ?

Anonyme

commande faite le 29/12, paiement passé le 02/01, rien reçu, pas de moyens de les joindre !!

Allan

Par quel moyen avez vous passer votre commande chez MIMY?

quentin
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jean-luc.descamps271@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-15

Commande effectuée le 15 février et toujours pas livrée. Aucune nouvelle depuis ce jour

Jean-Paul

Bonjour. Quel était le délai de livraison qu'on vous a annoncé au début ?

LNH
Date de l'expérience: 2021-09-24

(supprimé par l'administrateur) !!!! A fuir collier commandé et aucune réponse de leur part….

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
C'est une bande d'escroc. Bijoux commandé pour l'anniversaire de ma femme le 01/06 et toujours rien.

Enzo

avez-vous contacté le service client ? le colis a peut-être été perdu pendant le transport

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai commandé un collier le 26 mai et a ce jour,je n'ai toujours rien reçu !!!!
De plus,mes mails envoyés à mimy contact sont restés sans réponse
Inadmissible !!!!!

anonyme

J'ai commandé deux colliers depuis le 01/06 et à ce jour auvune réponse.
C'est juste une couverture pour anarquer les internautes.
S'abstenir ne surtout pas commander sur Mimybijoux.com.

Nina

Savez-vous si leur site fonctionne toujours ? Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

patrick
Question

Est-ce que la direction est accessible ou c’est très hiérarchique chez MIMY ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers