BAALBEK MANAGEMENT

Évaluation 3.8/5
70 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis BAALBEK MANAGEMENT

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAALBEK MANAGEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAALBEK MANAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

De loin le cabinet de conseil le plus humain et le plus sain que je connaisse. Et des consultants de très haut-niveau !

Hélène

Bonjour ! Merci pour votre recommandation ! C'est le cabinet de conseil dans quel domaine?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-20

Suis curieux de savoir pourquoi il y a autant d'avis sur une entreprise n'ayant jamais compté autant de salariés, même en cumulant depuis ses débuts... Sans compter qu'hormis les anonymes courageux je vois des prénoms n'ayant jamais travaillé Chez Baalbek...

Date de l'expérience: 2020-12-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BAALBEK MANAGEMENT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici 3-5 ans.

Inès

Pourquoi selon vous BAALBEK MANAGEMENT est une terrible entreprise ? Quels sont les points à améliorer ?

Lola
Date de l'expérience: 2020-12-14
Enquête

Le travail dans BAALBEK MANAGEMENT est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de BAALBEK MANAGEMENT sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de BAALBEK MANAGEMENT est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Cédric

Pourquoi seulement 2 étoiles ? Ils ne méritent rien de plus ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BAALBEK MANAGEMENT?

veronique

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en BAALBEK MANAGEMENT pour consultant? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BAALBEK MANAGEMENT est plus facile que celui à FRCF. Peut-tu dire cela aussi?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme Data Scientist Géomaticien dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur BAALBEK MANAGEMENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BAALBEK MANAGEMENT?

BAALBEK MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Data Scientist Géomaticien F/H (40k € a 80k €/an), Consultant Smart Grid F/H, Consultant Smart Grid F/H (35k € a 70k €/an)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Recrutement F/H chez BAALBEK MANAGEMENT.

BAALBEK MANAGEMENT Questions fréquentes