MICROGITECH

Évaluation 4.3/5

Avis MICROGITECH

2 abonnés
4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICROGITECH ?

Que voulez-vous savoir sur MICROGITECH ?

Sieg
Date de l'expérience: 2024-01-31

Réparation impeccable. Je recommande vivement

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Merci pour la courtoisie, c'est appréciable. Explications précises et claires. Rapidité et efficacité ont été au rendez-vous. Tarif raisonnable.

Ginette

J'ai vu que c'est aussi un dépôt vente, est ce que tu sais si leur produits sont des bonnes qualités stp ?

Les stagiare du vendredi
Date de l'expérience: 2023-01-06

Ce magasin était nulle. Le vendeur était trés désagréable avec nous. Je ne recommande evidament pas se magasin car tout d'abvord il était situé n'importe ou et que le personelle est aussi util q'une plante on peut également parler de la fake new car on nous fais croire que c'est un magasin d'higtec alors qu'il ne font que broyer du papier ce qui au passage est trés peus ecologique

Les stagière 3ème du vendredi
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour, je suis allé aujourd'hui dans ce magasin perdu nul part.
Le personnelle est très désagréable et ne répond à mes attentes.
Les prix sont exorbitant.
Ni réparation ni montage pc ils ne font que de l'imprimante .

c mon hlal

stagiere 3em

je suis dacord

Clémence

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, puisque la dernière fois quand je suis passé chez eux , le service était rapide et la hauteur.

Vous vous êtes trompé d'entreprise

Clémence

Nous sommes très perplexe dans les avis positifs et négatifs des uns et des autres...Pouvez vous nous dire ou est ce que nous pouvons avoir la vérité concernant les réalités sur cet entreprise ?

Stagiaires du mercredi
Date de l'expérience: 2023-09-20

C’est marqué partout. Microgitech commissionne Copidoc, une autre entreprise, une imprimerie numérique, pour la réception et la restitution des PC.
Ce n’est pas la même entreprise, il faut contacter Microgitech avant de déposer votre PC au point dépôt.
C’est marqué partout, sur le site à de nombreuses reprises.
Mais aussi sur google Maps, il est bien précisé :
« Dépôt PC sur RDV - Microgitech dépannage informatique »

Microgitech est une bonne entreprise de réparation d’ordinateur, la preuve, l’entreprise est labelisé Qualirepar.
Les stagiaires sont venus déposer une lettre de motivation pour faire un stage chez Microgitech. Ils se sont retrouvés face au gérant de Copidoc. Le gérant de Copidoc à corriger les fautes d’orthographe de leurs lettres de motivation et s’en est amusé.
Les Stagiaires se sont vexés et on mit pleins de commentaires négatifs un peu partout contre Microgitech.
En réalité, ils n’ont jamais vu l’entreprise Microgitech. Ils font erreur sur la personne, ils confondent Copidoc et Microgitech. Ce ne sont pas les mêmes métiers, pas les mêmes entreprises, pas les mêmes gérants. Voilà pour la petite histoire.

Yves
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je recommande vivement les services de Joël. Il vient gentiment de m'aider par téléphone à résoudre un problème sur mon PC
et le PC que je lui avais laissé a été également parfaitement réparé.

Laure

Vous avez dû laisser votre PC en réparation pour combien de temps? y a-t-il une chance de le récupérer le jour d'apres ?

Alain

Je suis satisfait

Kamel

Ils font seulement du dépannage ou vendent aussi du matériel informatique ? Merci

Jennifer

Très bien

Antonio

Bonsoir. Savez-vous si on peut leur envoyer un ordinateur portable pour la réparation ? Ou faut-il le donner personnellement ?

Quel genre d'activités de service fait la société MICROGITECH?

Tom
Date de l'expérience: 2022-02-10

Réparation informatique ordinateur portable et de bureau

Gilbert

Bonsoir, je ne vois aucune note ou commentaire sur l'entreprise, leur service est-il de bonne qualité ? Merci infiniment.

Mrk
Date de l'expérience: 2021-11-10

Mon ordinateur fonctionne beaucoup mieux

Laure

Avez-vous obtenu un tableau sur ce que le technicien a fait et combien a été remplacé ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de MICROGITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en N TECH, qui est à côté de MICROGITECH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MICROGITECH est plus facile que celui à AKIBA INK. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que MICROGITECH et d'autres sociétés de Montpellier luttent activement contre la maladie?

MICROGITECH fournit-elle des services similaires à AKIBA INK? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MICROGITECH?

monique

Pouvez m’informer est-ce que MICROGITECH vend des services?

marie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://microgitech.fr/.

monique

Tu as raison, tout devrait être sur www MICROGITECH. Merci.

MICROGITECH Questions fréquentes