APST BTP RP

Bourg-la-Reine
SIREN: 775681935 SIRET: 77568193500471
Soins de santé

Avis APST BTP RP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise APST BTP RP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur APST BTP RP ?

Madame Lunette Soliveau Felicianne
Date de l'expérience: 2020-03-09

Bonjour
Je fais appel à votre service car je n’arrIve pas à me faire rembourser un billet acheté en mars 2020 vol a été annulé par l’ag Lasminute.con à cause de covid-19 il refuse de me rembourser merci de votre diligence.
Cordialement
Mon téléphone 0664936252

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en APST BTP RP ou en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO? Quel est votre avis?

Est-il vrai que APST BTP RP s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans APST BTP RP, pendant que dans MONSIEUR NIZAR BADRAN elles ne sont pas. C'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez APST BTP RP .

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de APST BTP RP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans APST BTP RP est-il aussi monotone que dans SERVICE MEDICAL INTERENTREPRISES?

APST BTP RP soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

APST BTP RP offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

mathilde

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans APST BTP RP en tant que infirmier?

ophélie

Le recrutement est en cours chez APST BTP RP. C'est une entreprise solide, donc oui

mathilde

C'est une très bonne nouvelle, merci.

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Infirmiere en Santé au Travail?

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez APST BTP RP ?

Responsable Des Services Généraux F/H - APST BTP RP recrute actuellement pour ce poste.

Intervenant En Prévention Des Risques Professionnels (IPRP)... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APST BTP RP.

APST BTP RP Questions fréquentes